Je suis rentré du taff, frustré de pas avoir roulé today.
Du coup en arrivant j'ai sauté dans le cuir et suis parti faire le con, dans des petites routes bien serrées que je connaissais pas.
Je passe d'une route à l'autre, d'un flan de montagne à l'autre et puis j'arrive sur un passage tout à l'ombre.
Une glisse, deux glisses, je rattrape le truc et je fais le mariol. Je me disais que ça accrochais moins car pas de soleil épi je commençais à être bien en altitude donc températures moins sympas (8-9° environ sur le compteur de la KTM, +1500m d'altitude).
Je continue malgré tout sur mon rythme, épi j'arrive sur une épingle, l'avant part mais l'arrière reste bien au sol, du coup ça c'est pas franchement rattrapable, paf pastèque, me voilà par terre.
En fait du coup que j'étais à l'arrêt ça m'a permis de constater que la route était pleine de petit gravillons, ça devait pas aider pour l'adhérence
Bref, moi j'ai rien, la moto non plus (merci les tampons KTM) a part des bricoles à trois sous (embrayage, rétro, embout de guidon et les fameux tampons) par contre j'ai bien niqué mon cuir à 600€ et pour ça j'ai un peu le seum.
M'enfin demain on ira rouler ça me détendra