General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
SaVio:
pays de cons et d'assistés © bob coums
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 23/09/16 09:48 ---Sur le plan "liberté" oui on restreint un peu mais sur le plan de la santé et pour éviter de rendre les gens invalides car "il faisait beau et chaud je n'avais pas envie de m'équiper" c'est plutôt un bon point, j'ai vu une copine l'autre jour en moto avec pour seule protection le casque et qui m'a sorti ça j'étais fou ...
Après pour le principe de penser pour les gens au point de légiférer pour les faire porter leurs protections c'est autre chose
--- Fin de citation ---
Cf le débat FB. Tant qu'à faire de légiférer j'aurais pas choisi les gants comme sujet.
Al-Bundy:
Aux states pour faire de la moto il faut... une moto.
Pas de casque obligatoire
Encore moins le reste :d
C'est marrant de voir des bikers a 120 sur les highway et un bandana qui cache l'alopécie :d
Grosmoc:
En même temps, aux US, ya pas la même sécu sociale qu'ici, du coup, s'ils se plantent, c'est pour leur gueule non?
Contrairement en France, où c'est à la charge de l'Etat/contribuable,non?
(question serieuse hein, j'ai pas pris le temps de collecter plus d'info sur les US)
Al-Bundy:
Ben ca existe l'U.S.Care mais c'est moins perfectionné.
Sof etait en remission quand elle etait a miami pdt 1 mois.
Du coup on a testé :
Prise de sang de base 100dollz
Prise de sang avec tous les marqueurs : 1000dollz
(Oui oui ils facturent differentes prises :o)
Consult medecin : 250 dollz
Et heureusement elle a pas été hospit car direct 5 chiffres par jour.
Heureusement on avait une assurance privée mondiale mais faut avancer et se faire rbser au retour en france
Grosmoc:
ouais donc en france, ca légifère histoire d'essayer(notez "essayer") d'éviter que les motards sans protections se protègent, sinon, l'hospit' reviendra + cher à tout le monde, right?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique