General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (595/610) > >>

SaVio:
dans le 06,  youssef  de la cylindrée, y'en a plein sans casques :o

Neoryuki:

--- Citation de: SaVio le 22/09/16 17:33 ---dans le 06,  youssef  de la cylindrée, y'en a plein sans casques :o
--- Fin de citation ---

Si y a pas de casque, c'est qu'il n'y a rien à proteger dessous, cqfd [:maitre capello]

killerjeff:

--- Citation de: SaVio le 22/09/16 17:33 ---dans le 06,  youssef  de la cylindrée, y'en a plein sans casques :o
--- Fin de citation ---

Il y a aussi ceux (celles) qui ont le casque pour faire tenir le téléphone contre l'oreille en conduisant. Ca me rend fou quand je vois ca. :fou:

Rajesh Koothrappali:

--- Citation de: Nemo Nobody le 22/09/16 11:21 ---C'est cohérent. Maintenant comme toutes les choses qui font reculer les libertées individuelles je suis pas sur qu'on puisse parler de bonnes choses pour autant :D
--- Fin de citation ---

Sur le plan "liberté" oui on restreint un peu mais sur le plan de la santé et pour éviter de rendre les gens invalides car "il faisait beau et chaud je n'avais pas envie de m'équiper" c'est plutôt un bon point, j'ai vu une copine l'autre jour en moto avec pour seule protection le casque et qui m'a sorti ça j'étais fou ...

Après pour le principe de penser pour les gens au point de légiférer pour les faire porter leurs protections c'est autre chose

SaVio:
chacun sa  fiente  et dieu pour tous ©

SaVio:
pays de cons et d'assistés © bob coums

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique