General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (574/610) > >>

broukmout:
(parce que tu fais semblant de pas comprendre ce que j'écris, et puis au final j'en ai rien à battre de ton avis).

Nemo Nobody:
T'es un génie Brouk. :jap:

Je t'ai absolument pas parlé de la précontrainte mais continues à penser qu'ils vont t'envoyer un amorto pré-réglé, avec un ressort au pif :jap:

Si par le plus grand des hasards c'était le cas, (auquel cas la marque aurait une réputation de  fiente  je te le garantis), ça servirait à rien de changer ton amorto.

Achètes ta  fiente  d'occaz' de toutes façons hein, pour ce que ta moto roule tu verras pas la différence :jap:

Pour gratter 100e en plus :D

/grosmelon Bitman proof.

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 08/10/15 13:42 ---Hier, j'ai envoyé ça à Sport Bike :

--- Citer ---Bonjour !!

Je suis tous les jours vos actus par le biais du site, et quelque chose concernant la prochaine saison de MotoGP me parait bizarre.

En effet, il m'avait semblé que KTM devait arriver l'année prochaine dans cette catégorie, mais lors de vos derniers articles concernant quels pilotes iraient dans quelles écuries, aucune mention de KTM.

Il me semble bien qu'ils aient annoncés le développement d'un moteur pour la saison 2016, mais du coup, avec quels pilotes d'usine?

Si vous avez des infos la dessus, je pense que ça mérite une petite news :D

Cordialement,

Benjamin
--- Fin de citation ---

Aujourd'hui j'ai reçu ça comme réponse :

--- Citer ---Bonjour et merci pour votre fidélité à Sport-Bikes.

Si nous avons des infos intéressantes à mettre en ligne à ce sujet, nous ne manquerons pas de le faire.

A priori, KTM devrait commencer le développement de sa machine en 2016, pour une participation en 2017.

Randy de Puniet est en discussion avec eux pour assurer le développement. Et pourquoi pas Johann Zarco comme pilote titulaire en 2017 !

Mais tout cela ne sont que des suppositions.

Sportivement,

Diane de Salve
Directrice de publication
--- Fin de citation ---

Je suis sympa, je partage :D
--- Fin de citation ---

http://www.moto-journal.tv/la-webtv-venue-dailleurs/premiers-tours-de-roues-de-la-ktm-motogp-rc-16

;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 27/10/15 16:51 ---il te demnde ton poids pour pré-regler l'amorto, tu crois qu'à 400€ un amorto il peuvent s'amuser à faire du ressort sur-mesure? c'est meugnon comme t'es crédule :D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bitman1er le 27/10/15 16:57 ---:D
--- Fin de citation ---

--- Citation de: bob-coums le 27/10/15 17:10 ---j'y connais queud en bécane mais +1 avec brouk les ressort même si ce sont pas des tarage d'origine ils sont pas taré a ton poids...
--- Fin de citation ---

--- Citation de: broukmout le 27/10/15 17:52 ---c'est le moins cher du marché.

Chez EMC c'est 690€ le prix d'appel. Et là par contre ils ont plusieurs ressorts dispo en fonction de ton poids, mais chez Shock Factory non.
--- Fin de citation ---

KTN il a p'têt le melon®Bitman mais il sait un peu de quoi il parle quand même :) :)

Bisou les mecs :)

Thor941:
photoshop :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/11/15 16:48 ---
http://condylure.info/upload/data/BisouBrouk.png

KTN il a p'têt le melon®Bitman mais il sait un peu de quoi il parle quand même :) :)

Bisou les mecs :)
--- Fin de citation ---
Perso je lis "choisis" et "approprié", je ne lis pas "fabriqué sur mesure en fonction du poids du pilote" [:maitre capello]

Doit certes ils semblent disposer de PLUSIEURS types de ressorts, mais pas forcement qu'il sont SYSTEMATIQUEMENT fabriqués sur mesure [:maitre capello]

/mode chieur@KTN compliant

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique