General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (554/610) > >>

Al-Bundy:
namé tu trouveras quelques exceptions
mais dans les grandes lignes une moto abs de serie est une moto forcement plus recente qu'une moto sans

hobez:
et je me demande si ca gene pas la glisse

Al-Bundy:
un peu comme une moto injection est une moto souvent plus recente qu'une moto carbus
ca veut pas dire que le carbu est mort en 2015 hein ;)

Nemo Nobody:

--- Citation de: Al-Bundy le 08/10/15 22:41 ---namé tu trouveras quelques exceptions
mais dans les grandes lignes une moto abs de serie est une moto forcement plus recente qu'une moto sans
--- Fin de citation ---
En fait, ce que j'essaye de te faire comprendre c'est qu'il y a plusieurs constructeurs qui sortaient les deux modèles, pour laisser le choix aux utilisateurs, car l'ABS c'est franchement pas un truc fiable en bécane. Pour tous ceux là on fait quoi? "pas de chance, mauvais numéro"?
Et surtout, c'est un critère à la con, une Superduke990, pour parler de ce que je connais bien, ça freine genre 5 fois mieux que n'importe quel rodster jap >1000cc, pourtant sur les Z1000, CB1000r etc, tu as l'ABS.
La loi a juste été écrite par un débile qui doit raisonner en comparant avec les voitures :D

--- Citation de: Hobez le 08/10/15 22:41 ---et je me demande si ca gene pas la glisse
--- Fin de citation ---
Si, totalement impossible avec.

hobez:
c pour ca que je galère :d

Nemo Nobody:
AMHA ça vient pas franchement de ça m'enfin :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique