General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (505/610) > >>

mega-stef:
http://lanesplitter.jalopnik.com/world-superbike-rider-headed-to-trial-after-alleged-dic-1721862460

SaVio:
le batard :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 03/08/15 22:12 ---Tu penses qu'un film de communication / marketing / publicité pour DC Shoes sert à vendre de l'aspirine ou des chocapic ?

--- Fin de citation ---
C'est pas parce que c'est hébergé par son sponsor DC Shoes que y'a une quelconque pub dedans hein, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Quand Ken Block fait ses videos, y'a 26 gros plans sur ses fringues. Là y'en a pas un seul. Je vois vraiment pas comment tu peux prétendre que c'est une pub.

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 04/08/15 07:37 ---
C'est pas parce que c'est hébergé par son sponsor DC Shoes que y'a une quelconque pub dedans hein, faut arrêter de raconter n'importe quoi. Quand Ken Block fait ses videos, y'a 26 gros plans sur ses fringues. Là y'en a pas un seul. Je vois vraiment pas comment tu peux prétendre que c'est une pub.
--- Fin de citation ---

mot clé de ta phrase :o

Nemo Nobody:
Ah ouais, super la pertinence de votre vision, le mec est un pro, il a wattmille sponsors, alors il est continuellement en train de faire de la pub [:super]

Accessoirement dans ce cas ce spot n'est pas une pub pour DC mais une pub pour une bonne dizaine de marques [:super]

Nemo Nobody:
DC Shoes, Red Bull, Sony Action Cam, KTM, SkullCandy, Arnette, Langston Mortorsports, Dunlup, Fist Handwear, Bell Helmets, Jakks Pacific Toys, Stomp Grip, FMF, CTI, Amerigas, Nihilo, DTI, Dubya, Works Connection, Split Design.

Les hommes Sandwich peuvent se rhabiller!

Moi perso j'ai surtout vu un mec qui faisait de la moto sur l'eau, mais bon, doigt lune idiot toussa.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique