General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (504/610) > >>

merguez a roulettes:

--- Citation de: mega-stef le 03/08/15 18:21 ---

:/

Faire du motocross dans les rivières désertes de la presque île de Tahiti pour vendre des godasses, ca dépasse ce que je peux admettre de la société de consommation :/
--- Fin de citation ---

+1, ce qu'il a de magique dans ce lieu c'est la quasi absence de signes de civilisation, alors venir faire vroom vroom là... :/

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/08/15 19:53 ---Je pense que tu n'as pas regardé la video.
--- Fin de citation ---
Si, si, j'ai regardé. En entier. Deux fois.

Et quand tu connais l'endroit, imaginer des couillons en motocross avec une équipe de tournage et tout, eh ben ca fait chier.

Je veux dire, le grand canyon et tout ça, y'a pas des masses d'écosystème.

Le lagon de Teahupoo c'est autre chose. C'est pas comme si y'avait un centre de recherches Ifremer, justement.

Et là, le gars est dans le coin de la presqu'île où il n'y a même plus de route.

hobez:
les canettes de redbull !

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 03/08/15 20:43 ---Si, si, j'ai regardé. En entier. Deux fois.

Et quand tu connais l'endroit, imaginer des couillons en motocross avec une équipe de tournage et tout, eh ben ca fait chier.
--- Fin de citation ---

Ah mais ça après tu peux en penser ce que tu veux. Mais je vois pas bien à quel moment ils vendent des chaussures.

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 03/08/15 20:52 ---Ah mais ça après tu peux en penser ce que tu veux. Mais je vois pas bien à quel moment ils vendent des chaussures.
--- Fin de citation ---

Tu penses qu'un film de communication / marketing / publicité pour DC Shoes sert à vendre de l'aspirine ou des chocapic ?

mega-stef:
http://lanesplitter.jalopnik.com/world-superbike-rider-headed-to-trial-after-alleged-dic-1721862460

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique