General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
hobez:
ou elle :
ca se trouve d'occase a meme prix que la neuve , matos de folie dessus par rapport a la nouvelle , suspensions modele collé a la route mais plus type sm que roadster alors que la 4 est plus roadster (position que j'ai assimilé now avec le triple)
la duke 4 est super moche d'origine mais avec l'equipement track ca en fait une espece de streetfighteuse bien sexy !
hobez:
l'interet a mes yeux de repasser sur un pti mono 690 cm 3 :
pneus moins cher et plus endurant , 2x moins de consomable qu'un gros cube
assurance moins cher
conso moins elevé
poid tres en retrait meme si mon corps compense ...
full protection avec les arceaux et la pose de protege mains sm et pas les merdes d'origine
en montagne avec ktn et mcm je reste en 2 ou 3 avec le triple , jamais depassé la 4 en conduite sportive , ou la 5 en conduite cool
Nemo Nobody:
--- Citation de: Seb corgan le 09/03/13 22:19 ---BOS :o
--- Fin de citation ---
Je connaissais pas du tout, merci :jap:
Leur site présente bien, mais j'ai pas trouvé de tarifs, je suppose que tout se fait par contact, je vais tenter de me renseigner là dessus, merci pour la piste en tout cas :jap:
--- Citation de: Hobez le 10/03/13 16:08 ---l'interet a mes yeux de repasser sur un pti mono 690 cm 3 :
pneus moins cher et plus endurant , 2x moins de consomable qu'un gros cube
assurance moins cher
conso moins elevé
poid tres en retrait meme si mon corps compense ...
full protection avec les arceaux et la pose de protege mains sm et pas les merdes d'origine
en montagne avec ktn et mcm je reste en 2 ou 3 avec le triple , jamais depassé la 4 en conduite sportive , ou la 5 en conduite cool
--- Fin de citation ---
Vu qu'au final j'enroule jusqu'à mi compteur la majeure partie du temps (sauf quand MCM prend trop d'avance :o ) j'ai déjà réfléchi à repasser sur du 600 aussi, mais p/r à mon kmtrage annuel le LC4 ca va pas le faire et y'a rien d'autre qui donne bien envie en mono/bi :/
Sinon today j'ai du faire 350-400 bornes environ, dont quelques cols en mode sportif... je surkiffe ma démultiplication :D
hobez:
on s'en branle du Kmage annuel , ca bronche pas avant 50 000 km
et ya toujours des acheteurs derriere comme moi qui en ont rab des bornes
hobez:
j'ai matté les perfs de la street ... o a 100 en 3,5 secondes je crois et 0 a 140 en moins de 5 secondes ... sale madame legerement vetue arpentant les trottoirs !
sinon en petit cube a part les twin europeens et les triples ya rien gros
Brutale 675 , street 675 , hypermotard 820 , Ktm 690 , Husaberg FS650 si tu es un Homme
Nemo Nobody:
--- Citation de: Hobez le 10/03/13 19:04 ---on s'en branle du Kmage annuel , ca bronche pas avant 50 000 km
--- Fin de citation ---
Sur des bécanes qui sont à entretenir chez le concess parce que garantie, moins elle va en révision, mieux c'est.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique