General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (49/610) > >>

Seb corgan:

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/13 21:44 ---Va voir les tarifs de EMC.

Apprends que EMC te pré-conditionne ton amortisseur en fonction de ton poids et te le reconditionne gratos quand tu en a besoin (2-3ans la préco chez eux).

EMC s't'un exemple, mais Ohlins ils se touchent.

Même en les payant -50%, si tu entretenais ta bécane (m'enfin tu fais déjà pas les vidanges alors t'occuper de tes amortos j'en doute) t'aurais déjà du re-payer pour un truc que t'as déjà payé. Perso ça me tente pas trop.

Btw si tu les a jamais réglés, t'aurais aussi bien pu laisser ceux d'origine :D
--- Fin de citation ---

BOS :o

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 09/03/13 21:33 ---sur quoi tu te bases, les arguments d'autorité ca n'a pas une grande valeur :o
--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 09/03/13 22:06 ---
Non mais si tu as un vrai avis constructif et argumenté autre que "moi j'ai ça et ça me convient" je veux bien que tu le développe hein, on est pas des brutes :jap:

Maintenant si c'était juste pour le plaisir de m'envoyer chier en me disant que j'ai pris la grosse tête alors que pas une fois avant ce post je n'ai parlé de ma bécane dans cette discussion, faudra m'expliquer, un autre jour, quand tu sera de meilleure humeur :)
--- Fin de citation ---

il faut te baser sur les arguments d'autorité de bitou stou :o

mout:
il est parti faire caca il a pas eu le temps ce matin :o vous allez pouvoir continuer votre parade amoureuse :o

Neoryuki:

--- Citation de: Mout le 09/03/13 22:11 ---y'a pas besoin de moi pour que ça parte en vrille sbieng :o
--- Fin de citation ---
non, y a KTN aussi :o

hobez:

comment ca me demange putain
7500 neuve pour le moment , si j'arrive a vendre ou faire reprendre ma triple 3500 au plus bas ca me fait 4000 a sortir pour une becane de folie neuve
j'ai peur du manque de sauce mais dans la montagne la legereté serait un bon plus pour arsouiller a mon niveau actuel
ou alors une 990 SMR mais plus cher a l'achat , plus cher a l'entretien , plus cher a la chute ...

hobez:
ou elle :
[ Image 1 ]
ca se trouve d'occase a meme prix que la neuve , matos de folie dessus par rapport a la nouvelle , suspensions modele collé a la route mais plus type sm que roadster alors que la 4 est plus roadster (position que j'ai assimilé now avec le triple)
la duke 4 est super moche d'origine mais avec l'equipement track ca en fait une espece de streetfighteuse bien sexy !

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique