General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (411/610) > >>

Nemo Nobody:
Et puis méfies toi des avis des proprios sur le net aussi, parce que bon, si ils font 20kg de plus que toi, tu vas regretter de t'être basé sur leurs settings :D

broukmout:
accessoirement, sur la moto de madame il va falloir qu'on revoie l'hydraulique, 13 ans sans changement d'huile de fourche, c'est ... comment dire... légerement mou :D

ça talonne à la moindre bosse, mais les ressorts d'origine sont bien meilleurs sur la sienne donc ils restent.

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/03/15 10:53 ---Ben oui mais dans ce cas le mieux reste de recontacter un préparateur qui te dira qu'elle huile sera approprié à quels ressorts DANS LE CADRE DE TA FOURCHE.

Parce que là y'a de fortes chances que si tu fous des ressorts plus raides (ou des progressifs) ça soit pas d'un indice d'huile qu'il te fasse monter, mais de deux.
--- Fin de citation ---

si je change les deux, je prendrais un ensemble cohérent.

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/03/15 10:54 ---Et puis méfies toi des avis des proprios sur le net aussi, parce que bon, si ils font 20kg de plus que toi, tu vas regretter de t'être basé sur leurs settings :D
--- Fin de citation ---

celui dont j'ai en partie piqué les réglages pour m'en servir de base fait environ le même poids que moi ;)

Grosmoc:
Vous parlez d'huile => BAN

cf les règles
http://condylure.mesdiscussions.net/condylure/Auto-moto/charte-section-auto-sujet_79_1.htm#t3577

:D

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 16/03/15 10:55 ---accessoirement, sur la moto de madame il va falloir qu'on revoie l'hydraulique, 13 ans sans changement d'huile de fourche, c'est ... comment dire... légerement mou :D
--- Fin de citation ---

Normal ça s't'une SV, c'est d'origine, même neuves elles sont molles :o

Et Moc, s'pas d'huile moteur dont on parle :o

broukmout:
si d'origine c'est mou, imagine après 13 ans :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique