General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (357/610) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: Angel CALL le 01/10/14 15:06 ---Ca doit faire bizarre de signer un bon de commande chez Pagani et d'entendre le type te dire que dans une petite quinzaine de mois minimum elle sera tienne  :D
--- Fin de citation ---

Ca permet de savourer la réception en ayant oublié le chèque signé :o

--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 15:18 ---Ben je ne vois pas le problème de la surmotorisation en ligne droite, parce qu'il n'y en a pas.

C'est quand il faut tourner, le pb :D
--- Fin de citation ---

Ben sur une moto la problématique n'est pas tout à fait la même.

Je sais pas si ça a changé, mais tous les chiffres donnés pour cette moto à l'époque étaient une approximation. Elle aspire trop pour pouvoir la faire passer sur banc dans de bonnes conditions de sécurité, et sur piste de décollage, personne n'osait mettre gaz en grand dès le début...

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 01/10/14 15:19 ---Une pagani...
--- Fin de citation ---

Pas chez nous :lol:

mega-stef:
Namé la ligne droite c'est un truc de ricains... Genre la SSC ultimate Aero (un nom d'appareil de gymnastique...).

Ou la Veyron avec ses 1200ch et ses deux tonnes...

Depuis le début je parle de la surpuissance de voitures qui servent à aller vite aussi quand ca tourne :D

Nemo Nobody:
Oui mais depuis le début tu parles de voiture dans mon topic moto alors cesses de t'enfoncer quand j'essaye de te tendre des perches pour recentrer le sujet :o

Angel CALL:

--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 15:24 ---Namé la ligne droite c'est un truc de ricains... Genre la SSC ultimate Aero (un nom d'appareil de gymnastique...).

Ou la Veyron avec ses 1200ch et ses deux tonnes...

Depuis le début je parle de la surpuissance de voitures qui servent à aller vite aussi quand ca tourne :D
--- Fin de citation ---

La Hennessey Venom GT et ses 435 km/h, c'est sur tout le monde a pas un lac salé à côté de chez soi :o

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 15:00 ---
D'un autre coté j'ai parlé de la Y2K j'ai pas parlé de la Y2K 420 :heink:

--- Fin de citation ---

ton lien dans la page précédente c'est justement celui qui annonce la 420.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique