General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
Thor941:
le pire c'est l'intérieur je crois
Neoryuki:
--- Citation de: Thor941 le 01/10/14 15:12 ---le pire c'est l'intérieur je crois
--- Fin de citation ---
chacun jugera, perso je trouve ça horrible même si incroyablement bien fait
mega-stef:
--- Citation de: Nemo Nobody le 01/10/14 15:00 ---
Tu as parlé de surmotorisation, pas du reste :o
Et sinon, je pense que ça doit être cotton, vu l'empattement et l'angle de chasse.
--- Fin de citation ---
Ben je ne vois pas le problème de la surmotorisation en ligne droite, parce qu'il n'y en a pas.
C'est quand il faut tourner, le pb :D
mega-stef:
--- Citation de: Neoryuki le 01/10/14 15:17 ---chacun jugera, perso je trouve ça horrible même si incroyablement bien fait
http://autoboost.fr/photo/photo-live-pagani-huayra-interieur-l-7308.jpeg
--- Fin de citation ---
c'est quoi ce bal des poubelles ?
Neoryuki:
--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 15:18 ---
c'est quoi ce bal des poubelles ?
--- Fin de citation ---
Une pagani...
Nemo Nobody:
--- Citation de: Angel CALL le 01/10/14 15:06 ---Ca doit faire bizarre de signer un bon de commande chez Pagani et d'entendre le type te dire que dans une petite quinzaine de mois minimum elle sera tienne :D
--- Fin de citation ---
Ca permet de savourer la réception en ayant oublié le chèque signé :o
--- Citation de: mega-stef le 01/10/14 15:18 ---Ben je ne vois pas le problème de la surmotorisation en ligne droite, parce qu'il n'y en a pas.
C'est quand il faut tourner, le pb :D
--- Fin de citation ---
Ben sur une moto la problématique n'est pas tout à fait la même.
Je sais pas si ça a changé, mais tous les chiffres donnés pour cette moto à l'époque étaient une approximation. Elle aspire trop pour pouvoir la faire passer sur banc dans de bonnes conditions de sécurité, et sur piste de décollage, personne n'osait mettre gaz en grand dès le début...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique