ptain
je sais pas quoi prendre now vu que le pd garde sa chiotte surpuissante
en cheap :
KTM 525 EXC , superleger , indestructible , 50 cv a la roue grand max 110kg a sec, indestructible et double monte enduro possible
KTM 660 SMC , 60cv a la roue grand max , 130 kg a sec , plus massif et camionesque , meilleur rapport puissance/fiabilité/prix
Husaberg 650 , 65cv a la roue grand max , 110kg , moto de bucheron , oublier vos xr650 et CR500 de pd face a ca
gros entretien mais tout est acces competition
Husaberg 570 injection , 70cv mini a la roue :d , 110 kg :d , meilleur supermot de route existant a ce jour (enfin compé client) , chassis de dingue , moteur de dingue , prix tres bas , mais inrevendable
ce sont des monoplaces plaisir extreme , exit les girlz ou ktn quand il sera tombé sur la route et aura detruit sa moto, conso 9 litres au 100 en moyenne.
en modele un peu plus route et moins exclusif
ktm 690 smc (pas le R ) 68cv a la roue grand max , 139 kg (une vache)
consomme rien , leve pour un rien comme celle du dessus , bi-place
ktm duke 4 (pas la R) 70 cv a la roue gand max , 149 kg (ouchhhh)
type roadster, donc fin de l'apprentissage du placement du corps, bi place, conso faible, facile a revendre, la moins exclusive de toute mais a mon avis un gros cran au dessus de n'importe quel japonaise qualifié de joueuse en gamme 600 :d
bref la bonne occase aura le dernier mot (une husa 570 a 3500 vaut bien plus qu'une duke/smc a 5000 en qualité de bonne occase)