General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
hobez:
heu non
hobez:
comment la 1000 depose ce 600 de pd :d
Al-Bundy:
--- Citation de: Hobez le 12/05/14 22:48 ---comment la 1000 depose ce 600 de pd :d
--- Fin de citation ---
l'inverse aurait été etonnant :o
Nemo Nobody:
L'inverse se produit chaque jour sur circuit...
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/05/14 22:42 ---La boite est inutilisable sur route, donc faut raccourcir à mort la transmission finale.
Mais c'est léger, et malgré les bracelets, plus maniable que ton tank.
Les bracelets étant principalement chiants sur les petites routes genre Espigoulier, comme tu n'y vas de toutes façons pas vraiment, ça peut être une idée pour remplacer ton tank :jap:
--- Fin de citation ---
trop long pour la pollution ? :??:
je sais pas quoi prendre, j'ai jamais mis le cul sur une sportive en plus :D
--- Citation de: Hobez le 12/05/14 22:47 ---heu non
--- Fin de citation ---
discuss so :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 13/05/14 00:38 ---trop long pour la pollution ? :??:
je sais pas quoi prendre, j'ai jamais mis le cul sur une sportive en plus :D
--- Fin de citation ---
Non, les démul rallongées sur la pollution ça serait plutôt sur les mono/bi. Là c'est juste que les motos sont pensées majoritairement pour un usage piste, donc si tu veux quelques sensations moteur faut faire grimper l'aiguille du compte tour à des vitesses où t'as déjà plus de permis.
Pour ce qui est de "quoi prendre", globalement, les R6 sont très (trop) radicales pour la route, les CBR sont très polyvalentes mais pas très expressives (ça pousse mais c'est linéaire, honda quoi), les ZX6r sont leur exacte inverse mais il faut s'accommoder d'une position un peu plus radicale et les gex sont celles qui sont le plus pensées pour la route, un chouilla plus lourdes mais surtout plus confortables.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique