General Motors > Auto / moto
[Topic segregation raciale] Actu Moto
hobez:
vu ton poid ton putain d'avis n'est pas pertinent non plus :)
Nemo Nobody:
--- Citation de: broukmout le 14/03/14 18:10 ---ah bah clairement je comprend même pas pourquoi il revend le tankulator, c'est pour ça que je demandais si il avait besoin d'argent...
--- Fin de citation ---
Si si, moi je comprends pourquoi il le revend, c'est pourquoi il veut racheter autre chose derrière qui me laisse perplexe.
Mais le tankulator est trop gros/trop lourd/trop puissant pour son usage.
--- Citation de: Hobez le 14/03/14 19:34 ---vu ton poid ton putain d'avis n'est pas pertinent non plus :)
--- Fin de citation ---
Non mais t'as essayé un veau en 4cyl dans ta vie et tu trolles dessus à longueur de topics! Et j'ai déjà fait de la moto à deux hein, je vois pas le rapport avec mon poids :)
SaVio:
--- Citation de: broukmout le 14/03/14 13:26 ---http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22997996.html
franchement, c'est pas une mauvaise moto.
--- Fin de citation ---
c'est HAUT
Bitman:
ha ui aussi, le cbf est a 770 reglable +/-15 ca me permettra enfin de poser les pieds par terre car il est moins large que le rex
pour le foutre dans le garage je dois faire une manoeuvre en marche ar dans une double pente, c'est perilleux on va dire :D
Bitman:
en fait si il existait encore un seven fifteen je l'aurais pris mais c'est trop vieux :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: SaVio le 14/03/14 23:21 ---c'est HAUT
--- Fin de citation ---
Euh non, s't'une impression :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique