General Motors > Auto / moto

[Topic segregation raciale] Actu Moto

<< < (217/610) > >>

Bitman:
j'aime pas les twins de pédé
la yam elle a 200 ans et stune yam, moche de plus :o

j'aime bien les meules old school, la cbf 2008 a été retravaillée un peu, c'est relativement moderne avec un style a l'ancienne perso j'aime bien :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: bitman1er le 14/03/14 12:58 ---chuis pas fan de yam, j'ai toujours en tete leurs boites a 2 balles, honda c'est pas tres fun, mais tu laisse ta meule un an dans le garage, tu mets un coup de demarreur et ca repart :D  
--- Fin de citation ---

Leurs boite font du bruit mais niveau moteurs ils sont paq mauvais hein...

Et ton histoire ca marche avec n'importe quelle bécane des 15 dernieres années...

--- Citation de: broukmout le 14/03/14 13:26 ---http://www.lacentrale.fr/moto-occasion-annonce-22997996.html

franchement, c'est pas une mauvaise moto.
--- Fin de citation ---

Je pensais surtout a la version d'avant plus adaptée pour Bitou en gabarit/confort

--- Citation de: Hobez le 14/03/14 13:44 ---4 cyl 600 de pd :d avec ton poid :d
ca futur carnage en preparation :d
--- Fin de citation ---

Non. Et aucun interet pour lui de passer sur plus gros justement.

--- Citation de: Hobez le 14/03/14 13:45 ---tu vas apprendre a connaitre le mot "creux" et l'expression "rien dans le sac sous les 10 000 tr"
--- Fin de citation ---

Non, il va juste changer son psb.
Ton experience du 4cyl jap se limitant a une bandit carbu on va dire que ton avis en la matière n'est pas vraiment pertinent :)

Nemo Nobody:
Meme si je plussoie hobez pour le coté useless de l'achat.

broukmout:
ah bah clairement je comprend même pas pourquoi il revend le tankulator, c'est pour ça que je demandais si il avait besoin d'argent...

hobez:
mais j'en ai putain de rien a branler que mon avis sois pertinent :)

hobez:
vu ton poid ton putain d'avis n'est pas pertinent non plus :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique