General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (114/227) > >>

Nemo Nobody:

--- Citation de: ark le 06/02/16 13:08 ---Si le calorstat coupe le flux vers le radiateur, les persiennes deviennent inutiles pour faire chauffer la voiture plus vite non? Ca dépend comment est calibré le calorstat vu que ca doit être concu pour fonctionner ensemble.
--- Fin de citation ---

Dans un premier temps oui, mais à la mise en route du circuit complet j'entends.

Enfin moi je le vois comme ça, je vois pas bien à quoi ça pourrait servir d'autre...

Angel CALL:
C’est bon j'ai trouvé ce qu'il te faut, t'as la place pour ta progéniture et du couple à revendre :

http://www.leboncoin.fr/voitures/905466457.htm?ca=22_s

Nemo Nobody:
Ptain :D

Bitman:
séduisant, mais j'irais ptete plus vers une M5, moins ostentatoire et plus efficace :o

mega-stef:
elle est plutôt pas mal. Mais le pb c'est que le prix de l'entretien est à l'échelle du prix neuf, pas du prix d'occase :/

Edit : oh, la différence entre 445 et 500ch au quotidien, sachant que celle ci est plus coupleuse et que l'équipement est pharaonique...

Si tu roules peu, c'est LA BM à avoir.

Nemo Nobody:
Dommage qu'ils déclinent pas avec des moteurs pour mômes :o

Je prendrais bien l'option tapis volant pour aller au boulot, si le tapis volant impliquait pas d'être ami avec son pompiste :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique