General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (113/227) > >>

SaVio:
:D

Bitman:
le meme plus détaillé pour l'histoire des persiennes :D http://www.6enligne.net/forum/index.php?/topic/158887-e46320d-acces-a-une-electrovanne-persiennes/

Nemo Nobody:
Tes persiennes ça doit être un truc pour faire chauffer la caisse plus vite amha. Mais avec un carlorstat en bon état la température redescendrait pas une fois montée, même sans persiennes.

ark:
Si le calorstat coupe le flux vers le radiateur, les persiennes deviennent inutiles pour faire chauffer la voiture plus vite non? Ca dépend comment est calibré le calorstat vu que ca doit être concu pour fonctionner ensemble.

Enfin changer un calorstat ça mange pas de pain je l'aurais fait direct

hobez:
les persiennes c'est l'equivalent de mon montage "monsanto" que j'avais fabriqué sur l'audi

Nemo Nobody:

--- Citation de: ark le 06/02/16 13:08 ---Si le calorstat coupe le flux vers le radiateur, les persiennes deviennent inutiles pour faire chauffer la voiture plus vite non? Ca dépend comment est calibré le calorstat vu que ca doit être concu pour fonctionner ensemble.
--- Fin de citation ---

Dans un premier temps oui, mais à la mise en route du circuit complet j'entends.

Enfin moi je le vois comme ça, je vois pas bien à quoi ça pourrait servir d'autre...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique