General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Nemo Nobody:
Après je passe les autres modèles sur lesquelles y'a bidouille, genre poser une plaque en métal pour empêcher qu'un joint ne se barre par surpression d'huile ou des conneries comme ça, c'est assez lulz.
A plus forte raison quand on sait que leur modèle "phare" la GS n'a pas pu clôturer son test des 50k km sans casser.
Bref, la fiabilité bmw, laule quoi.
mega-stef:
bah quand ils n'auront plus de clients, hein...
En attendant, si j'ai le temps pendant mes vacances, je ferai un courrier au SC France copie BMW Ag, pour relater mes malheurs et leur dire que, comme d'hab je n'attends rien, mais que je suis ravi d'être passé chez d'autres...
broukmout:
--- Citation de: Neoryuki le 16/07/14 20:25 ---Pour les amateurs, dans le dernier Auto plus ils ont réussi a mettre la main sur une Clio qui a un régulateur de vitesse qui ne se déconnecté pas et bloque la pédalé de frein. Couplé à leur putain de démarrage sans clé, c'est priceless à l'approche des barrières de péage [:miam]
Constat d'huissier, convocation des experts Renault par la justice, les mecs nient à mort, vu qu'aucun calculateur n'affiche le moindre défaut, magique
Je suis pas prêt de rouler français de nouveau moi :D
--- Fin de citation ---
Je l'ai reçu (je suis abonné) et bon effectivement ils ont un modèle defaillant en état "de marche" (pas encore crashé quoi) mais ils expliquent bien que le problème se contourne, merci l'embrayage. (par contre sur une boite auto, BANZAIIIIIII)
--- Citation de: Nemo Nobody le 16/07/14 21:44 ---
Tu crois que je parle de quoi quand je parle des cigales? :o
Dans le monde moto c'est pareil, ils ont immobilisé totalement un modèle, sans rien proposer pour l'instant... et sans filer de moto en échange [:dawa']
Pour des bécanes à 25k ça fait pas sérieux...
--- Fin de citation ---
ça me rappelle VAGUEMENT mon ancienne Ducat' tiens...
"ah ouais c'est votre joint de culasse qui est à changer, bon bah on va commander le nouveau, on se revois dans 6 mois?"
Nemo Nobody:
Ouais enfin la différence que toi t'étais un cas isolé, là c'est pour tout le réseau et les véhicules ont interdiction de rouler (si y'a casse t'es pas remboursé parce que t'as pas respecté l'interdiction) :D
broukmout:
ah ouais effectivement, moi c'était plutôt "vas-y roule, si le moteur explose ça sera plus simple pour en avoir un autre que juste un joint de culasse"
Bitman:
levé de bonne heure, j'ai pu resserrer un peu le thermostat d'eau,je crois que c'est de la que venait la fuite, puis remplissage purge, ca a l'air d'etre ok, un grand coup de flotte dans le moteur pour nettoyer toute ma fiente et zou :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique