General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (103/227) > >>

Nemo Nobody:
C'est con pour lui mais s'pas ça qui couvre bmw auprès de ses clients :D

Neoryuki:
Pour les amateurs, dans le dernier Auto plus ils ont réussi a mettre la main sur une Clio qui a un régulateur de vitesse qui ne se déconnecté pas et bloque la pédalé de frein. Couplé à leur putain de démarrage sans clé, c'est priceless à l'approche des barrières de péage [:miam]

Constat d'huissier, convocation des experts Renault par la justice, les mecs nient à mort, vu qu'aucun calculateur n'affiche le moindre défaut, magique

Je suis pas prêt de rouler français de nouveau moi :D

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 16/07/14 15:30 ---Putain, entre ça, les cigales, et leurs ENORMES soucis coté moto, ils en prennent un coup en ce moment chez BM niveau image fiabilité.
--- Fin de citation ---
sans parler du scandale des chaines de distri qui lâchent à 100.000km sur les 320D et pour lesquelles la participation est à la gueule du client...

grosso merdo, si ta bagnole a mons de 100.000 que tu es bon client (acheté plusieurs) et que tu fais tout l'entretien, attends toi à 100% des pieces et 75% De la main d'oeuvre.  Si c'est ta premiere BM, de seconde main, qu'elle a 140-150.000km et qu'elle a été entretenue hors réseau, tu n'auras rien si tu ne les attaques pas en justice (tu prouves que l'entretien a été suivi, et un changement de distrib ne fait pas partie du plan d'entretien classique). Mais il faut aller en justice et attendre 2 ans, quoi...

C'est le SAV qui m'a fait quitter BMW... Super produits, mais après vente de  fiente  sur 3 concessions différentes...

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 16/07/14 21:33 ---sans parler du scandale des chaines de distri qui lâchent à 100.000km sur les 320D et pour lesquelles la participation est à la gueule du client...

grosso merdo, si ta bagnole a mons de 100.000 que tu es bon client (acheté plusieurs) et que tu fais tout l'entretien, attends toi à 100% des pieces et 75% De la main d'oeuvre.  Si c'est ta premiere BM, de seconde main, qu'elle a 140-150.000km et qu'elle a été entretenue hors réseau, tu n'auras rien si tu ne les attaques pas en justice (tu prouves que l'entretien a été suivi, et un changement de distrib ne fait pas partie du plan d'entretien classique). Mais il faut aller en justice et attendre 2 ans, quoi...

C'est le SAV qui m'a fait quitter BMW... Super produits, mais après vente de  fiente  sur 3 concessions différentes...
--- Fin de citation ---

Tu crois que je parle de quoi quand je parle des cigales? :o

Dans le monde moto c'est pareil, ils ont immobilisé totalement un modèle, sans rien proposer pour l'instant... et sans filer de moto en échange [:dawa']

Pour des bécanes à 25k ça fait pas sérieux...

mega-stef:
c'est clair :/

Nemo Nobody:
Après je passe les autres modèles sur lesquelles y'a bidouille, genre poser une plaque en métal pour empêcher qu'un joint ne se barre par surpression d'huile ou des conneries comme ça, c'est assez lulz.

A plus forte raison quand on sait que leur modèle "phare" la GS n'a pas pu clôturer son test des 50k km sans casser.

Bref, la fiabilité bmw, laule quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique