General Motors > Auto / moto
Le caisson du narcos ^^
Thor941:
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/12 20:49 ---
Ben n'importe quelle berline actuelle avec moteur vag p'têt même chez les français j'ai plus regardé depuis un moment m'enfin 140 est devenu le standard comme 110 y'a quelques années donc à moins de vouloir pinailler pour 10ch on peut pas appeler ça exceptionnel.
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/12 20:49 ---
En berline :jap:
J'ai aussi dit qu'il restait encore 70% de la prod totale en dessous (chiffre pif gadget évidemment) donc je sais pas quel fight à la con tu tentes de lancer.
Mais 150ch dans une berline aujourd'hui s'pas exceptionnel, les moyennes sont remontées depuis l'age de la sortie de la E46, au même titre que les 90ch que tu cites aujourd'hui, à l'époque c'était plutôt 75ch, les standards montent, donc le milieu de gamme de l'époque c'est le standard d'aujourd'hui, je vois pas où tu cherches la p'tite bête :D
--- Fin de citation ---
et 185 c'est bon? je peux faire une reprog si tu veux [:androids974:2]
Nemo Nobody:
--- Citation de: Thor941 le 12/10/12 20:51 ---et 185 c'est bon? je peux faire une reprog si tu veux [:androids974:2]
--- Fin de citation ---
Ca te permettrait de ne rentrer dans les standards que d'ici 10-15ans :jap:
Bitman:
--- Citation de: guezpard le 12/10/12 20:40 ---cette impression dépend de la façon de conduire aussi, non ? :D
--- Fin de citation ---
nan c'est vraiment caracteristique d'un moteur, si tout le couple arrive a bas régime ca va pousser sec, et selon si le moulin est puissant ou pas, ca va continuer en montant dans les tours (puissance=couple x rotations)
ya des moulins puissants mais creux, qui poussent que haut dans les tours, ou des bon gros tracteurs qui envoient la sauce direct et s'essouflent vite
apres ya les machins a biturbo pour pousser partout tout le temps mais ca coute cher :d
--- Citation de: Seb corgan le 12/10/12 20:49 ---non :o
--- Fin de citation ---
lol, a velo ca compte pas :o
Seb corgan:
la définition de la puissance développée c'est la même que ce soit une voiture, une moto ou un vélo. Mais ça apparemment on ne te l'a pas appris au permis :o
guezpard:
--- Citation de: bitman1er le 12/10/12 20:54 ---
nan c'est vraiment caracteristique d'un moteur, si tout le couple arrive a bas régime ca va pousser sec, et selon si le moulin est puissant ou pas, ca va continuer en montant dans les tours (puissance=couple x rotations)
ya des moulins puissants mais creux, qui poussent que haut dans les tours, ou des bon gros tracteurs qui envoient la sauce direct et s'essouflent vite
apres ya les machins a biturbo pour pousser partout tout le temps mais ca coute cher :d
--- Fin de citation ---
mwais :D
parmi mes caisses (je compte pas les jouets à 50 cv :o) :
[cpp]
poids - cv - poids / puissance - couple
Renault 25 (essence) 1270 - 140 - 9,1 - 17,9
Alfa 147 (essence) 1200 - 120 - 10 - 14,9
Fiat Stilo (diesel) 1090 - 115 - 9,5 - 26
[/cpp]
celle qui m'a laissé la meilleure impression en terme de patate, ça reste la vieille renault 25 :D
la plus fun à conduire l'alfa 147 :o
mais j'ai préféré ça en location à tout le reste :D :
ark:
Perso je trouvais la copen plus puissante que la mini cooper. Mais y'en a une qui pesait le double de l'autre :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique