General Motors > Auto / moto

Le caisson du narcos ^^

<< < (5/227) > >>

SaVio:
tu as dit "150cv c'est standard"

je te dis non

Bitman:

--- Citation de: guezpard le 12/10/12 20:31 ---oui mais c'est le rapport poids / puissance qui compte surtout :o
--- Fin de citation ---

plus que la puissance (qui est la possibilité de monter dans les tours sans que le couple s'effondre = aller vite) c'est le couple qui donne une impression de "puissance" :D

guezpard:

--- Citation de: bitman1er le 12/10/12 20:35 ---
plus que la puissance (qui est la possibilité de monter dans les tours sans que le couple s'effondre = aller vite) c'est le couple qui donne une impression de "puissance" :D
--- Fin de citation ---

cette impression dépend de la façon de conduire aussi, non ? :D

Nemo Nobody:

--- Citation de: Thor941 le 12/10/12 20:33 ---bah à part quelques TAudi et quelques BM justement, je croise pas grand chose à + de 150cv perso  [:androids974:2]

j'habite ni la grande et belle RP, ni la cote Russe j'avoue :o
--- Fin de citation ---
Ben n'importe quelle berline actuelle avec moteur vag p'têt même chez les français j'ai plus regardé depuis un moment m'enfin 140 est devenu le standard comme 110 y'a quelques années donc à moins de vouloir pinailler pour 10ch on peut pas appeler ça exceptionnel.

--- Citation de: SaVio le 12/10/12 20:34 ---tu as dit "150cv c'est standard"

je te dis non
--- Fin de citation ---
En berline :jap:
J'ai aussi dit qu'il restait encore 70% de la prod totale en dessous (chiffre pif gadget évidemment) donc je sais pas quel fight à la con tu tentes de lancer.
Mais 150ch dans une berline aujourd'hui s'pas exceptionnel, les moyennes sont remontées depuis l'age de la sortie de la E46, au même titre que les 90ch que tu cites aujourd'hui, à l'époque c'était plutôt 75ch, les standards montent, donc le milieu de gamme de l'époque c'est le standard d'aujourd'hui, je vois pas où tu cherches la p'tite bête :D

Seb corgan:

--- Citation de: bitman1er le 12/10/12 20:35 ---
--- Fin de citation ---

non  :o

Thor941:

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/12 20:49 ---
Ben n'importe quelle berline actuelle avec moteur vag p'têt même chez les français j'ai plus regardé depuis un moment m'enfin 140 est devenu le standard comme 110 y'a quelques années donc à moins de vouloir pinailler pour 10ch on peut pas appeler ça exceptionnel.

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 12/10/12 20:49 ---
En berline :jap:
J'ai aussi dit qu'il restait encore 70% de la prod totale en dessous (chiffre pif gadget évidemment) donc je sais pas quel fight à la con tu tentes de lancer.
Mais 150ch dans une berline aujourd'hui s'pas exceptionnel, les moyennes sont remontées depuis l'age de la sortie de la E46, au même titre que les 90ch que tu cites aujourd'hui, à l'époque c'était plutôt 75ch, les standards montent, donc le milieu de gamme de l'époque c'est le standard d'aujourd'hui, je vois pas où tu cherches la p'tite bête :D

--- Fin de citation ---

et 185 c'est bon? je peux faire une reprog si tu veux  [:androids974:2]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique