General Motors > Auto / moto
Haro sur le gazole
mega-stef:
Et sinon, je trouve dommage que, dès sortie de l'ère Bangle, BMW retombe dans les mêmes travers précédents, à savoir la même saucisse en différentes longueurs...
La ressemblance entre F10 et F30 pour l'arrière est bien trop marquée...
Jonathan Hart:
la serie 1 a sa sortie je l'ai trouvée merdique
maintenant je me suis habitué, j'en ai meme une devant chez moi
mais je raffole pas de son profil
la nouvelle 1 f20 est affreuse, l'arriere on dirait des feux de polo dernier generation
polo :
serie1 f20
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 19/09/12 22:10 ---quant aux serie 5
la e39 a fait l'unanimité de l'epoque
la e60, fallait aimer le style bangle mais elle s'est plus que beaucoup vendue :D
la m5 v10 reste THE moteur ultime avant lees normes euro de merd.e qui l'ont rendu invendable a neuf
la f10 est une tuerie aussi :o
--- Fin de citation ---
Ben idem, la E39, je kiffe pas, même en M5. Ca dégouline. Autant la E34 était plus fine (normal, moins de sécurité, moteurs et roues plus petits, etc..), autant la E39, bof.
La E39 a été tellement démodée par la E60... (+1 pour leV10...)
Pour moi ca a été le même choc qu'entre la E30 et la E36: les deux sont jolies mais ne sont pas de la même ère, très clairement...
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 19/09/12 22:13 ---Et sinon, je trouve dommage que, dès sortie de l'ère Bangle, BMW retombe dans les mêmes travers précédents, à savoir la même saucisse en différentes longueurs...
La ressemblance entre F10 et F30 pour l'arrière est bien trop marquée...
--- Fin de citation ---
la peugeot :/
je concoie, je plussoie mais comme il est reussit, je n'y vois aucun inconvenient :D
le plus beau arriere AMHA est celui de la e60, le coffre strict et les feux magnifiques :love:
Jonathan Hart:
--- Citation de: mega-stef le 19/09/12 22:17 ---
Ben idem, la E39, je kiffe pas, même en M5. Ca dégouline. Autant la E34 était plus fine (normal, moins de sécurité, moteurs et roues plus petits, etc..), autant la E39, bof.
La E39 a été tellement démodée par la E60... (+1 pour leV10...)
Pour moi ca a été le même choc qu'entre la E30 et la E36: les deux sont jolies mais ne sont pas de la même ère, très clairement...
--- Fin de citation ---
e39
e60
Chris Bangle [:clooney]
pour moi c'est un genie
Nemo Nobody:
Ah ouais on a pas les mêmes gouts alors :d
-édit- Sté pour le gros cul plus haut :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique