General Motors > Auto / moto
Haro sur le gazole
Nemo Nobody:
Les actuelles series 3 c'est du f30?
Parce que si oui, j'aime pas l'avant, il fait trop long ça fait paquebot on dirait une serie 5 :/
Les E90 phase 1 j'aimais bien l'arrière (contrairement à bcp) mais l'avant était souvent trop vide au niveau des boucliers. La phase 2 j'aime l'avant et l'arrière :D
La E46 elle déboite :o
Jonathan Hart:
non
non
bonne nuit
mega-stef:
--- Citation de: Jonathan Hart le 19/09/12 21:51 ---la f30 est une réussite :jap:
autant la e90 a sa sortie j'avais accroché moyen l'avant et pas du tout l'arriere en phase1
autant la f30 c'est de la tuerie comme quand la e46 etait sortie en son temps :D
--- Fin de citation ---
sans vouloir invoquer mon habituel esprit de contradiction, c'est exactement le contraire pour moi: j'ai adoré la E36, surtout le coupé dont je trouvait la ligne si fine: il avait de la gueule même en pas M3. La E46, jamais accroché, encore moins avec les optiques phase 2 (sans parler de l'horreur à mes yeux de la E46 compact avec ses feux lexus...). La E46 n'était sympa qu'en M, et encore. La E90, j'ai vite bien accroché, et la F30, j'ai encore un peu de mal, même si sa ceinture de caisse plis basse lui donne un air plus "dense" auquel je ne suis pas totalement insensible.
Bon, sinon, les futurs 3 cylindres turbo essence et diesel, je suis impatient de voir ce que ca va donner...
L'article du blog cité dans le topic BM de HFR est super intéressant
http://www.bmwblog.com/2012/08/11/technical-overview-bmw-3-cylinder
Jonathan Hart:
je demande le ban de megastef et de nemo :o
Jonathan Hart:
quant aux serie 5
la e39 a fait l'unanimité de l'epoque
la e60, fallait aimer le style bangle mais elle s'est plus que beaucoup vendue :D
la m5 v10 reste THE moteur ultime avant lees normes euro de merd.e qui l'ont rendu invendable a neuf
la f10 est une tuerie aussi :o
mega-stef:
Et sinon, je trouve dommage que, dès sortie de l'ère Bangle, BMW retombe dans les mêmes travers précédents, à savoir la même saucisse en différentes longueurs...
La ressemblance entre F10 et F30 pour l'arrière est bien trop marquée...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique