General Motors > Auto / moto

Moto Trip 2012

<< < (29/51) > >>

0rken:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/08/12 23:33 ---Bof. Ca prend du temps a manger une pizza. Aller rouler me sied mieux.
--- Fin de citation ---

Ça prend moins de temps de manger une pizza que de pâtes je trouve

hobez:

--- Citation de: 0rken le 21/08/12 23:37 ---
Ça prend moins de temps de manger une pizza que de pâtes je trouve
--- Fin de citation ---

techniquement je prend 100X plus de risque de mourrir etouffé en mangeant une pizza que des pates , ceci explique cela :)

0rken:
Ah ok :jap:

Nemo Nobody:

--- Citation de: mega-stef le 21/08/12 23:33 ---Pour l'accueil, j'essayais de baragouiner italien (je connais qques mots, mais je ne sais pas conjuguer, etc...), et vite, ils pigent que:
1- tu fais l'effort
--- Fin de citation ---

Y'a une langue internationnale qui est l'anglais, j'ai pas a faire le moindre putain d'effort a ce niveau la.
Quand je bossais on recevait des etrangers, ils me parlaient en anglais naturellement, je faisais pas la gueule pour autant, au contraire meme, faut savoir si tu veux profiter de l'argent du tourisme ou non.
A coté de ca en autriche, accueil parfait. Y'a meme un jeune au mcdal qui nous a fait rire a tenter de baragouiner en francais pour briser la glace.
Juste deux opposés quoi...

Thor941:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/08/12 23:40 ---
 Y'a une langue internationnale qui est l'anglais, j'ai pas a faire le moindre putain d'effort a ce niveau la.
Quand je bossais on recevait des etrangers, ils me parlaient en anglais naturellement, je faisais pas la gueule pour autant, au contraire meme, faut savoir si tu veux profiter de l'argent du tourisme ou non.
A coté de ca en autriche, accueil parfait. Y'a meme un jeune au mcdal qui nous a fait rire a tenter de baragouiner en francais pour briser la glace.
Juste deux opposés quoi...
--- Fin de citation ---

comment tu dis bowling en ritalien?

0rken:
Vafanapoli je crois

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique