General Motors > Auto / moto

Moto Trip 2012

<< < (28/51) > >>

mega-stef:
Pour l'accueil, j'essayais de baragouiner italien (je connais qques mots, mais je ne sais pas conjuguer, etc...), et vite, ils pigent que:
1- tu fais l'effort
2- va falloir t'aider à finir

Et ca s'est toujours bien passé (bon, faut dire, j'étais en mode family man, hein, avec junior dans la poussette, ca aide)

Pour la route, ben roulez plus vite qu'eux, hein :D

mega-stef:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/08/12 23:33 ---Bof. Ca prend du temps a manger une pizza. Aller rouler me sied mieux.
--- Fin de citation ---

plie en deux façon sandwich :o

mega-stef:
j'arrive pas à croire que vous n'ayez pas aimé l'italie, mais bon, après, sur la route, je dois dire que le nord, c'était moins marrant (Venise-Milan-Turin), surtout parce que c'était blindé de monde. MAis le sud, c'était funky :D

hobez:
milan on est persona non grata la bas de toute facon , cette ville de  fiente  on dirait barbes ou chatelet :o
bergamo stun mix quartier de pauvres et quartiers vip , la bouffe de base etait degueu
la on est dans le nord dans un hotel d'une petite ville , a part le manque de clim ca gere

hobez:
par contre leurs ingenieurs a panneaux sont mauvais dans ce pays :)

0rken:

--- Citation de: Nemo Nobody le 21/08/12 23:33 ---Bof. Ca prend du temps a manger une pizza. Aller rouler me sied mieux.
--- Fin de citation ---

Ça prend moins de temps de manger une pizza que de pâtes je trouve

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique