General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (20/28) > >>

broukmout:
Je parle du fait d'aller de son plein gré aux urgence pour des choses graves, que ce soit pédiatrique ou pas.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta vie et celle de ton gosse, pas la mienne.

edit : j'suis secouriste, accessoirement, donc oui, je sais que j'ai pas les compétences d'un pompier pour assurer le transfert d'un blessé grave, et je doute que tu les ai.

Nemo Nobody:

--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:41 ---Limite le truc de motard le plus interessant que j'aie jamais lu ici, c'etait quand KTN se cherchait une meule et qu'il donnait ses feedbacks sur ses essais.

--- Fin de citation ---

Merci mais s't'une initiative de Pastigo :o

--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:42 ---difficile à dire, aucun n'a visiblement les couilles de sortir son bidule à roulette au regard du climat actuel, donc pour le coté elite, tu repasseras :o
--- Fin de citation ---

S't'une blague?
Je rentre de balade là, y'a 15 minutes environ. J'ai failli me satelliser d'ailleurs :d
Et si je te montre la gueule de ma moto qui ressemble actuellement plus à un tas de boue qu'à une moto neuve, je pense que tu pourra en déduire par toi même que la pluie ne m'arrête pas vraiment.
J'ai même pris la grêle en allant rouler avec deux potes vendredi dernier :D

guezpard:
en fait j'ai créé un topic fight :o

Neoryuki:

--- Citation de: Nemo Nobody le 26/04/12 22:05 ---S't'une blague?
Je rentre de balade là, y'a 15 minutes environ. J'ai failli me satelliser d'ailleurs :d
Et si je te montre la gueule de ma moto qui ressemble actuellement plus à un tas de boue qu'à une moto neuve, je pense que tu pourra en déduire par toi même que la pluie ne m'arrête pas vraiment.
J'ai même pris la grêle en allant rouler avec deux potes vendredi dernier :D

--- Fin de citation ---
non, ca fait bien 1 mois que je n'ai pas croisé un motard sur la route

Les seuls que j'ai vu, de loin, ils etaient 3, dont 1 à pied avec une paire de jumelles et les 2 autres qui avaient l'air chaud bouillants pour faire un D.A :o

hobez:
heu faire un DA avec une focus c quand tu veux hein :d

Neoryuki:

--- Citation de: Hobez le 26/04/12 22:13 ---heu faire un DA avec une focus c quand tu veux hein :d
--- Fin de citation ---

c'etait juste pour dire qu'ils etaient à cheval sur leurs machins, moteur tournant, prets à decoller au signal du gars au jumelles

Pour info, les becannes etaient bleues avec de chouettes autocollants jaune fluo, et les mecs avaient de chouettes bottes montantes :sol:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique