General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (19/28) > >>

0rken:
moi j'ai les pompiers à 5 minutes :D

broukmout:

--- Citation de: SaVio le 26/04/12 17:10 ---sachant que j'ai les urgences a 5 minutes ... pour moi la question ne se poserait meme pas [:spamafote]
--- Fin de citation ---

sachant que :

- c'est pas forcement des urgence pediatrique
- que si c'est le cas, il n'y a pas forcement un mec dispo dans l'instant pour le prendre en charge
- que tu devras arriver sans que personne ne t'attende (ce qui n'est pas le cas quand ce sont les pompiers qui dépose l'enfant)

en bref, même si c'est à 5 minutes, appelle les pompiers. ils vérifieront si l'hosto en question sait traiter ce genre de chose, si le médecin est dispo dans l'instant pour le faire, et ils feront préparer tout ce qu'il faut pour la prise en charge (et rien que ça, ça compense le temps d'attente des pompiers).

et accessoirement le gosse sera transféré dans de bonnes conditions.

SaVio:
merci captain ...

1- c'est des urgences pediatriques
2- je sais appeler sur la route

;)

broukmout:
Et si le gars est pas dispo pour te recevoir parce qu'il est sur une grosse intervention, tu fais quoi?

en attendant tu transporte le gamin à l'arrache sur le siège arrière, qui te dis que t'es pas en train d'empirer son etat?

la seule personne qui peut t'autoriser à deplacer le gamin dans ce genre de cas, c'est le medecin du SAMU ;)

SaVio:
Ok

Comme je pense que tu sais mieux que moi comment ca fonctionne aux urgences pediatriques en bas de chez moi ou je suis deja allé quelques fois, je clos le sujet :jap:

broukmout:
Je parle du fait d'aller de son plein gré aux urgence pour des choses graves, que ce soit pédiatrique ou pas.

Après tu fais ce que tu veux, c'est ta vie et celle de ton gosse, pas la mienne.

edit : j'suis secouriste, accessoirement, donc oui, je sais que j'ai pas les compétences d'un pompier pour assurer le transfert d'un blessé grave, et je doute que tu les ai.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique