General Motors > Auto / moto
ouais !
0rken:
--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:28 ---Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D
La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D
--- Fin de citation ---
Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D
Bitman:
--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:28 ---Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D
La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D
--- Fin de citation ---
dis plutot que tu saisis pas le 2è degré ca fera plus court :D
hobez:
--- Fin de citation ---
--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:28 ---OK Ed la poignée :o
--- Fin de citation ---
c'est un peu de la grosse foutaise mais bon :d
Neoryuki:
--- Citation de: 0rken le 26/04/12 12:29 ---Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D
--- Fin de citation ---
Mais bien sur :D
tu m'as deja vu donner mon avis sur BMW ou autre ? Non. Pourquoi ? Je n'ai jamais été propriétaire de la marque, donc je ne presume en rien ni de la tenue de route, de la conso, de l'usure des pneus, de la fiabilité ou de la qualité/competence de l'atelier du concessionnaire. si tu veux faire ton KTN ne te prives pas ;)
En la matiere, je ne parle que de ce que je connais, soit parce que j'en ai été proprietaire, soit parce qu' j'ai eu ledit vehicule entre les mains suffisement longtemps pour en tirer un argument representatif
Pour le reste, par exemple en matiere de pneus, je n'expose que le constat fait sur les marques montées sur MES vehicules, pour en donner un feedback. Le meme train de la meme marque dans la meme taille pourra donner un resultat totalement different en matiere de tenue de route et/ou de longevité sur une autre caisse. Je l'ai deja ecrit ici, et je le maintiens : se fier aux feedbacks d'une ref de pneus par rapprt à un vehicule different ne garanti en rien le resultat.
Et concernant ce que je dis sur les motards, idem, je me suis forgé une opinion au fur et à mesure de ce que j'ai rencontré sur la route ( ou accessoirement contre un terrain-plein ou dans un fossé, monobloc ou eparpillé sur 500m entre le point d'impact avec le rail de securité et les divers morceaux eparpillés qui salissent la chaussée )
hobez:
ici c'est pour 75% l'elite des motards , pas les pd en hornet que tu croises , tu auras jamais mieux
Neoryuki:
--- Citation de: bitman1er le 26/04/12 12:33 ---dis plutot que tu saisis pas le 2è degré ca fera plus court :D
--- Fin de citation ---
Je le saisis tres bien, peut etre meme beaucoup mieux que nombres d'autres ici
Juste que pour parler moto, vous etes pas non plus obligés de poser vos baloches sur la table quoi, tout le monde sait par definition que chaque motard est un Rossi en puissance, que si il voulait il pourrait pourrir n'importe quoi/qui/quand il veut/ou il veut/meme avec le scoot à Savio
MAis au bout d'un moment, ca devient juste lourd
Limite le truc de motard le plus interessant que j'aie jamais lu ici, c'etait quand KTN se cherchait une meule et qu'il donnait ses feedbacks sur ses essais.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique