General Motors > Auto / moto
ouais !
Neoryuki:
--- Citation de: Hobez le 26/04/12 12:03 ---par contre j'aimerais bien savoir pourquoi tu viendrais pas en parler ici ...
--- Fin de citation ---
ca par contre je peux tout à fait le comprendre, perso si je passais le gros cube je viendrais surement pas en parler ici non plus :D
hobez:
pkoi donc ?
Bitman:
avec tout ce qu'il a raconté comme conneries sur les motards :D
hobez:
meme !
Neoryuki:
--- Citation de: Hobez le 26/04/12 12:20 ---pkoi donc ?
--- Fin de citation ---
Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D
La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D
--- Citation de: bitman1er le 26/04/12 12:22 ---avec tout ce qu'il a raconté comme conneries sur les motards :D
--- Fin de citation ---
OK Ed la poignée :o
0rken:
--- Citation de: Neoryuki le 26/04/12 12:28 ---Entre les pros du guidon au skill intergalactique, les pros de la meule de terrasse, les pros de la meule à emmerde qui tourne 2h et passe 6 mois sur calle, les pros de l'equipement motard, les pros de la fiabilité de marques qu'ils n'ont jamais vu ailleurs que sur catalogue, les experts sur le SAV de marques avec lesquelles ils n'ont jamais roulés, les ingenieurs en gommes qui detiennent la verité absolue sur telle ou telle marque de pneus, etc...
Donc je confirme, ici c'est le repaire de ce qui se fait à peu pres de pire en matiere de 2 roues :D
La cristallisation de tout ce qui fait la mauvaise reputation des motards quoi :D
--- Fin de citation ---
Dingue, on remplace meule par voiture, et on dirait que tu parles de toi :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique