General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (5/28) > >>

hobez:
va chier :) c'est entre moi et pastigo et sa brele de fillette de 18 ans :)

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/04/12 23:47 ---
C'est bien pour ça que c'est, à mon sens, un bon argument pour t'inciter à passer le permis moto, vu comment tu kiffes le vélo :D

--- Fin de citation ---

--- Citation de: Nemo Nobody le 24/04/12 23:47 ---
La partie en gras c'est très discutable, tout dépend du type de bécane choisie :D

Tu habites dans une région qui est très adaptée à la bécane, c'est un plaisir qui est à la fois différent et très similaire, les sensations de conduite sont décuplées, le principe de liberté est le même, l'aventure est moins restreinte vu que tu peux faire bien plus de bornes...

Après c'est aussi un gouffre monstre au niveau fric, c'est donc à réfléchir, mais perso je sais que je regrette pas, m'enfin chez moi c'était indispensable donc je me suis pas vraiment posé la question.

--- Fin de citation ---

niveau fric c'est pas un soucis, j'ai eu la chance de faire une bonne affaire immobilière en partant en PF et j’économise à fond pour ma "retraite" depuis un moment en sachant au fond de moi que je crèverai avant :D

vu que je peux rouler en 125 (merci l'assurance en PF :o), y a quoi qui pourrait me donner un avant goût et une 1ère prise en main avant de toucher aux gros machins du permis ? :o

mega-stef:
Tu vas finir en chaise roulante. Surtout en PF

hobez:
ta retraite :d
moi mon livret A quasi vide va partir exclusivement pour ma gueule sous peu avant que la crise mondiale ne devalue la monnaie :d et je perdrais un max sur mon LEP , la retraire dans 50 ans de decheance mondiale ? Fallout ?

guezpard:

--- Citation de: mega-stef le 24/04/12 23:54 ---Tu vas finir en chaise roulante. Surtout en PF
--- Fin de citation ---

j'y suis plus en PF  :sweat:
si j'ai la chance d'y retourner, je plaque tout :D

--- Citation de: Hobez le 24/04/12 23:54 ---ta retraite :d
moi mon livret A quasi vide va partir exclusivement pour ma gueule sous peu avant que la crise mondiale ne devalue la monnaie :d et je perdrais un max sur mon LEP , la retraire dans 50 ans de decheance mondiale ? Fallout ?
--- Fin de citation ---

j'ai foutu un paquet de ronds en assurance vie, j'en ai encore pas mal, il est temps de se faire plaisir, non ? :o

hobez:
oublie la retraire , surtout en moto :d

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique