General Motors > Auto / moto

ouais !

<< < (4/28) > >>

guezpard:
pourquoi crois-tu que j'apprécie de me faire basher avec mon imc de somalien ? :D : lui il va crever ! :o

guezpard:
et puis comme ça même avec une petite cylindré je pourrai te défier en ligne droite en rapport poids/puissance :o

hobez:

--- Citation de: guezpard le 24/04/12 23:44 ---et puis comme ça même avec une petite cylindré je pourrai te défier en ligne droite en rapport poids/puissance :o
--- Fin de citation ---
oui oui c'est ca :d demande a Ktn si il me tenait en ligne droite avec sa sv contre ma triple :d
180 en 3 eme ca doit etre la vitesse max d'un petit cube de pd a la pastigo hein :d

Nemo Nobody:

--- Citation de: guezpard le 24/04/12 23:37 ---à vélo j'ai pareil :o
--- Fin de citation ---

C'est bien pour ça que c'est, à mon sens, un bon argument pour t'inciter à passer le permis moto, vu comment tu kiffes le vélo :D

--- Citation de: guezpard le 24/04/12 23:37 ---pas dans les mêmes proportions, certes, mais ça se rejoint :D
la liberté de rouler où je veux (encoe plus qu'en moto même :o)
l'adrénaline (là beaucoup moins j'avoue :D ça résulte surtout de l'effort montée / descente :o quand t'en a chié 2 ou 3 heures à monter, tu ultra-kiffes ta descente :D)
le plaisir (difficile à comparer, on vois pas les mêmes choses à 10/20 km/h et à vitesse de moto :o)

bon, pour tout dire, j'hésitais à passer le permis il y a 2 ans, en PF (où pour une fois c'est moins cher ! [:dawa]), et au fur et à mesure que je vois les routes ici, ça me démange :D
--- Fin de citation ---

La partie en gras c'est très discutable, tout dépend du type de bécane choisie :D

Tu habites dans une région qui est très adaptée à la bécane, c'est un plaisir qui est à la fois différent et très similaire, les sensations de conduite sont décuplées, le principe de liberté est le même, l'aventure est moins restreinte vu que tu peux faire bien plus de bornes...

Après c'est aussi un gouffre monstre au niveau fric, c'est donc à réfléchir, mais perso je sais que je regrette pas, m'enfin chez moi c'était indispensable donc je me suis pas vraiment posé la question.

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 24/04/12 23:45 ---oui oui c'est ca :d demande a Ktn si il me tenait en ligne droite avec sa sv contre ma triple :d
--- Fin de citation ---
Improbable. Si vous aviez été deux sur la moto peut être que...

--- Citation de: Hobez le 24/04/12 23:45 ---180 en 3 eme ca doit etre la vitesse max d'un petit cube de pd a la pastigo hein :d
--- Fin de citation ---
Nan. S'pas parce que t'es habitué aux vmax de monocylindre qu'il faut croire que les 600 se trainent toutes la courge hein :D

hobez:
va chier :) c'est entre moi et pastigo et sa brele de fillette de 18 ans :)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique