donc ta petite experience personnelle generalise l'ensemble de la communauté motarde de la terre entiere ?
Qui plus est, experience acquise en grande majorité sur paname et rp, où les rapports humains sont quasi inexistants ...
Et par dessus, tu t'octroies le lucxe de dire a chorty qu'il manque d'experience
abusé
Ok je vais faire court, la xbox m'appelle.
J'ai un peu plus de 50k km de bécane à mon actif. Ce qui, avec la moyenne nationale actuelle (5000km/an), correspond à environ 10ans pour la majorité des motards.
Je n'ai absolument pas généralisé ma "petite expérience personnelle" à "l'ensemble de la communauté motarde de la terre entière", déjà parce que je parle de la France, les motards des autres pays ayant pour beaucoup une mentalité aux antipodes de la notre, et ensuite parce que ce que j'énonce tu peux le retrouver en deux clics sur internet.
Maintenant pour ce qui est de la seconde phrase, je pense que tu te fourvoie totalement. Sur mes 50k km je dois avoir 15-20k GRAND MAXIMUM de RP. Le reste c'est all over the france voir all over the europe.
Maintenant je vais généraliser plus loin. A l'heure actuelle la mentalité motarde francaise a un gros retard par rapport à celles de certains de nos concitoyens européens.
Une bonne partie des motards francais est absolument incapable de voyager/faire des bornes en moto par exemple.
Elle est aussi pleine de paradoxe, comme celui de critiquer sans arrêt les gens non équipés, mais de se foutre de la gueule des mecs qui roulent en combi sur route (exemption faite pour ceux qui le justifient en enquillant comme des gorets).
Sur beaucoup de points, et notamment les trois évoqués dans ce post, je pense que je m'entendrais par exemple beaucoup mieux avec nos amis allemands.