Je pense qu'il compense son nanisme par des insultes
Mon poste a peut être été mal compris, il n'y a pas eu d'insultes, c'est juste qu'à la fin de la leçon il m'a fait des réflexions qui ne m'ont pas trop plu dans le sens où il aurait pu me les dire sans me prendre limite pour un imbécile, ça serait passé nickel. C'est juste que quand il m'a parlé j'ai voulu me justifier pour lui expliquer ma façon de voir et ainsi corriger les points qu'il ne fallait pas mais il m'a fait comprendre qu'il en avait rien à foutre complètement, il explique sa façon et je n'ai rien à ajouter, moi je voulais juste lui faire comprendre que je voyais le débrifing comme un échange, apparemment pas lui ... mais il n'y a pas eu un mot plus haut que l'autre ... Pour info là ou c'est monté en tension à la fin c'était à cause d'un dépassement que je devais faire mais que j'ai mis un peu trop de temps ...
A la première moitié de parcours j'étais le premier et j'ai fait quelques erreurs dûes à ma fatigue, je savais très bien qu'il y avait des choses qui n'allaient pas mais dans sa façon d'expliquer il me prenait limite pour un idiot, alors que la scéance d'avant avec lui ça s'était très bien passé ...