les DVD
en ville au feu, t'as chaud en cuir comme en tissu.par contre dès que ça roule ça n'a plus d'importance. Au pire t'ouvre à peine le col et t'as un réacteur d'avion qui te souffle jusqu'au slip le tissu, à vive allure, ça claque, ça bouge, ça bzzzzzzzz, et en plus ça met pas en confiance par rapport à un cuir. En cuir, t'es pas perturbé par le vent, ça bouge pas.j'ai un blouson Ixon tissu aussi (acheté avant le cuir), je le mets jamais en fait.
c'est pas plus mal.parce que se pointer devant l'inspecteur avec tout l'équipement neuf full kéké-fashion, c'est pas la meilleure idée à avoir pour éviter les mauvais à priori.
c'est très subjectif les marques, surtout pour les blousons.y'a des marques qui sortent du lot, quelques une un peu plus cheap, mais globalement c'est plutôt une question de style et quelques détails.par exemple j'aime pas furygan, mais juste parce que tous les kékés en ont.j'ai essayé celui d'un pote, je ne sais plus quel modèle mais celui bien à la mode, je me suis gelé les miches, pourtant c'était un cuir j'ai pas compris.J'ai un Segura.Franchement y'en a sans doute plein d'autres qui m'auraient convenu, je l'ai choisi parce que la coupe allait bien, la doublure pratique, et en fait surtout parce que c'est pas la marque qu'on voit le plus. Et puis le pantalon allait bien aussi.celui la:http://moto-images.caradisiac.com/IMG/jpg/2/0/0/9/0/20090805_171036_037_-_Copie.jpgmais franchement, c'est dur de choisir un cuir, question de feeling.par contre les gants j'ai du furygan. Mais alors ça aussi c'est très subjectif, y'en a que je supportais pas et que d'autres vivent très bien.je parle meme pas des pompes... y'a que TCX que je supporte pour l'instant... bref, t'es pas dans la mayrde
mais j'ai raté un episode, tu passes le permis shorty ?
il n'aura plus d'excuse pour ne pas bouger son fion jusque dans l'Est maintenant .... il fera l'rodage des gommes !!!!
tu vas te regaler, c'est du tout bon et pis les filles ca aime bien les vibrations [:trollface:3]
tu pourras trouver des invendus pas cher ! j'ai chopé mon furygan comme ca, a andorre, je l'avais payé 230€ il me semble http://bitman1er.free.fr/pics/fury.jpg
J'espère que ça sera du tout bon Techniquement j'habite déjà dans l'Est Et en moto depuis Annecy ça fait une trotte
Je veux vendre ma Furygan, ça t'interesse?
lapin pancake ? [:bitman1er:4]
heu a part pour me la mettre autour du paynis, je vois pas ce que je peux en faire poulette
nan mais elle nage dedans, tu peux eventuellement t'en faire une cuissarde
L'offrir à Sige?