General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Nemo Nobody:
C'est la vision d'un mec passionné, pas d'un mec qui a une moto qui décore son garage et fait une balade par an :jap:
Rajesh Koothrappali:
Pour le coup de l'assurance un collègue m'a conseillé un truc pas con: je l'assure pendant 6 mois d'avril à octobre en tous risques, le reste de l'année elle reste au garage et je paie juste la RC, ça réduit les frais d'assurance pendant l'inactivité de la moto ...
Nemo Nobody:
Fais comme tu le sens, perso je te conseillerai pas sur les histoires d'assurance parce que j'suis du genre à vivre en mode "advienne que pourra" donc je vais pas t'entrainer avec moi :D
Rajesh Koothrappali:
Steeeeeeeef tu fais des prix d'amis si on te demande gentiment ?? [:cupra]
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/10/12 21:57 ---Non mais arrêtez de dire n'importe quoi les gens, SV ou Hornet le prix de la chute sera le même.
Shorty, prends la bécane qui te plait (en l'occurrence la hornet visiblement) et fous la en tiers-vol-incendie.
Déjà si t'es pas un manche y'a pas de raison que tu te vautre et au pire des cas, si tu te vautre et qu'y'en a vraiment pour trop cher, je t'apprendrai pourquoi je t'ai dit de souscrire à l'assurance vol :o
--- Fin de citation ---
ah tiens, je connais ce truc là aussi :o
Nemo Nobody:
[:androids974:2]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique