General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/10/12 21:55 ---
[:rajesh koothrappali:5]
--- Fin de citation ---
?
Nemo Nobody:
Non mais arrêtez de dire n'importe quoi les gens, SV ou Hornet le prix de la chute sera le même.
Shorty, prends la bécane qui te plait (en l'occurrence la hornet visiblement) et fous la en tiers-vol-incendie.
Déjà si t'es pas un manche y'a pas de raison que tu te vautre et au pire des cas, si tu te vautre et qu'y'en a vraiment pour trop cher, je t'apprendrai pourquoi je t'ai dit de souscrire à l'assurance vol :o
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 28/10/12 21:55 ---?
--- Fin de citation ---
Je supporte pas ce discours :D
La moto s't'une passion, tout ce qui est raisonnable/normal/etc on s'en branle, seule l'envie et les moyens comptent.
Perso j'ai une bécane que j'ai payé le prix de 10ans de hobbies normaux, qui me coute ou va me couter encore 2ans de hobbies normaux PAR AN et qui me coute le double de mon budget assurance admissible à l'année.
Mais ràb, quand j'ai le cul dessus je kiffe et je sais pourquoi je dépense autant de thune dedans. C'est ça une passion.
Si tu prends une moto qui ne t'a pas tapé dans l'oeil juste parce qu'elle te coute moins cher tu va le regretter.
SaVio:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/10/12 21:57 ---Non mais arrêtez de dire n'importe quoi les gens, SV ou Hornet le prix de la chute sera le même.
Shorty, prends la bécane qui te plait (en l'occurrence la hornet visiblement) et fous la en tiers-vol-incendie.
Déjà si t'es pas un manche y'a pas de raison que tu te vautre et au pire des cas, si tu te vautre et qu'y'en a vraiment pour trop cher, je t'apprendrai pourquoi je t'ai dit de souscrire à l'assurance vol :o
--- Fin de citation ---
:D
Bitman:
--- Citation de: Nemo Nobody le 28/10/12 22:01 ---
Je supporte pas ce discours :D
La moto s't'une passion, tout ce qui est raisonnable/normal/etc on s'en branle, seule l'envie et les moyens comptent.
Perso j'ai une bécane que j'ai payé le prix de 10ans de hobbies normaux, qui me coute ou va me couter encore 2ans de hobbies normaux PAR AN et qui me coute le double de mon budget assurance admissible à l'année.
Mais ràb, quand j'ai le cul dessus je kiffe et je sais pourquoi je dépense autant de thune dedans. C'est ça une passion.
Si tu prends une moto qui ne t'a pas tapé dans l'oeil juste parce qu'elle te coute moins cher tu va le regretter.
--- Fin de citation ---
c'est TA vision :D
on peut voir aussi les choses d'un coté plus cartesien :D
Nemo Nobody:
C'est la vision d'un mec passionné, pas d'un mec qui a une moto qui décore son garage et fait une balade par an :jap:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique