General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (132/353) > >>

Nemo Nobody:
Ouais enfin y'a a peu près autant de point communs entre ta speed et celle qu'il a essayée qu'entre un dragster et une trottinette.

SaVio:
et les suspat' doivent etre rincées :/

Nemo Nobody:
Nan nan, au niveau de partie cycle elle est très saine celle de Hobes, s't'un rail.

Là n'est pas la question, elle était dérivée de la daytona et a donc un châssis de sportive, comme le tuono pour reprendre des exemples déjà évoqués, ce qui veut dire beaucoup de stabilité mais une agilité/maniabilité en retrait. D'autant que sa moto étant sortie il y a quelques années maintenant, la répartition des masses est très différente et la moto parait au final lourde, tant sur les changements d'angles que sur l'inertie qu'elle dégage.

L'actuelle (1050) est un vrai roadster beaucoup plus orienté sur la maniabilité et les capacités d'improvisation, sur laquelle un vrai travail de recherche des masses a été fait pour ressentir au minimum les kg qu'elle trimballe. Ca a encore été amélioré sur le modèle 2011 d'ailleurs de mémoire. Et encore plus sur le modèle R (qui est hors de prix) qui est sorti cette année.

Après niveau moteur je peux pas trop dire, celle de Hobes est probablement plus expressive mais pour un mec qui a mass cols à portée de roues acheter un dragster façon Hobes/Bitman je trouve ça un peu con perso :o

hobez:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/10/12 21:46 ---Ouais enfin y'a a peu près autant de point communs entre ta speed et celle qu'il a essayée qu'entre un dragster et une trottinette.
--- Fin de citation ---

oh oui , une 2004 :)
alias fat ass :)
rien a voir avec une 1050 ...

Nemo Nobody:

--- Citation de: Hobez le 11/10/12 21:58 ---oh oui , une 2004 :)
alias fat ass :)
rien a voir avec une 1050 ...
--- Fin de citation ---
Hey bien vu, j'avais pas lu cette info, je suis parti du principe qu'on lui faisait pas essayer des grand mères.

Du coup sla même partie cyle.

M'enfin dans ce cas je sais pas d'où ils sortent les 130cv annoncés :heink:

hobez:
la 2004 a un bloc retravaillé , pas de centrifugeuse qui te  cantiniere  d'huile , mais electricité pourrie , alternateur faiblard etc
compteur digital , a priori plus user friendly que la mienne

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique