General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (112/353) > >>

hobez:
tu perds ta cheville quoi :o

Nemo Nobody:

--- Citation de: SaVio le 08/09/12 00:05 ---parce que les chaussures tu peux les garder ? surtout la 2eme paire :o
--- Fin de citation ---
Ben perso je préfère garder mes pieds/chevilles quoi.

Quand j'allais en cours je me trimballais avec les bottes all the day et hormis l'esthétique spéciale (même si les 3/4 des gens ne remarquent pas vu que la botte est sous le jean) c'est pas un problème.

Et en l'occurrence pour aller au taf il a plutôt intérêt à laisser une paire de pompes sur place qu'à tenter un compromis qui ne lui apportera ni la satisfaction de l'un ni celle de l'autre.

guezpard:

--- Citation de: Nemo Nobody le 08/09/12 00:03 ---
Savon de marseille only et après fait graisser, nourrir etc. C'est très long et très chiant d'autant que ça met une plombe à sécher.
J'ai fait la veste y'a une semaine elle a mis 5 jours à sécher, elle est propre mais il faut encore que je fasse le froc, la dorsale... et d'ici là j'aurais de nouveau la veste à faire parce que ça sera la fin des beaux jours et que je la remiserai...

--- Fin de citation ---

ouais voilà, c'est ça qui m’interrogeait :D

Rajesh Koothrappali:
Bon j'ai enfin fini les leçons, prochaine étape: le permis \o/ §§§

Bon par contre je me suis un peu embrouillé à la fin de ma leçon avec mon moniteur, super [:matleflou] Bon j'avoue j'étais fatigué et j'ai fait quelques conneries, je le savais et le fait qu'il me le dise d'une façon sèche ça m'a pas plu ... On s'est expliqué après ça allait mieux mais à un moment donné il m'expliquait des trucs, c'est monté en tension et il a arrêté et s'est barré ...

Jonathan Hart:
ste racaille :/

hobez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 08/09/12 13:50 ---Bon j'ai enfin fini les leçons, prochaine étape: le permis \o/ §§§

Bon par contre je me suis un peu embrouillé à la fin de ma leçon avec mon moniteur, super [:matleflou] Bon j'avoue j'étais fatigué et j'ai fait quelques conneries, je le savais et le fait qu'il me le dise d'une façon sèche ça m'a pas plu ... On s'est expliqué après ça allait mieux mais à un moment donné il m'expliquait des trucs, c'est monté en tension et il a arrêté et s'est barré ...
--- Fin de citation ---

Ha ouais ya pas que sur le forum que tu parles mal au gens en fait ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique