General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (111/353) > >>

NegaScott:

--- Citation de: guezpard le 07/09/12 21:15 ---ça se passe comment le lavage pour tout ce matériel ? :o
--- Fin de citation ---

Tu laves pas [:rajesh koothrappali:5]

guezpard:

--- Citation de: NegaScott le 07/09/12 21:16 ---
Tu laves pas [:rajesh koothrappali:5]
--- Fin de citation ---

tant mieux :o une corvée de moins :d

hobez:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/09/12 20:47 ---

Oui je sais que c'est un 4 cylindres
--- Fin de citation ---

non je ne pense pas m'enfin

Nemo Nobody:

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/09/12 20:41 ---Des collègues m'ont parlé de la Yamaha FZ6 S2, ça a l'air sympa et les prix sont plutôt corrects [:canaille]
--- Fin de citation ---

S'pas mal mais arrêtes de te focaliser sur des modèles tant que tu sais pas ce que tu préfères comme comportement moteur ;)

--- Citation de: Rajesh koothrappali le 07/09/12 20:53 ---Sinon samedi dernier je suis allé tester des chaussures, j'ai testé ça: http://www.tcxboots.com/eng/prodotti-dettaglio.php?prodotto=62

Mouais bof, par contre je vais attendre que le magasin rechope celles ci à ma taille: http://www.tcxboots.com/eng/prodotti-dettaglio.php?prodotto=57 pour voir ce que ça donne, elles ont l'air pas mal
--- Fin de citation ---

Pourquoi des chaussures? Des bottes ça coute quasi le même prix en protégeant double...

--- Citation de: guezpard le 07/09/12 21:15 ---ça se passe comment le lavage pour tout ce matériel ? :o
--- Fin de citation ---

Savon de marseille only et après fait graisser, nourrir etc. C'est très long et très chiant d'autant que ça met une plombe à sécher.
J'ai fait la veste y'a une semaine elle a mis 5 jours à sécher, elle est propre mais il faut encore que je fasse le froc, la dorsale... et d'ici là j'aurais de nouveau la veste à faire parce que ça sera la fin des beaux jours et que je la remiserai...

--- Citation de: NegaScott le 07/09/12 21:16 ---Tu laves pas [:rajesh koothrappali:5]
--- Fin de citation ---

:D

SaVio:
parce que les chaussures tu peux les garder ? surtout la 2eme paire :o

hobez:
tu perds ta cheville quoi :o

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique