General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (47/353) > >>

broukmout:
c'est quand que tu vas depasser les 90? :d

Bitman:
sur les trajets pour aller au plateau je faisais expres de me faire distancer pour mettre du gros gaz pour les rattraper apres :D

hobez:
oui je fait pareil avec mcm et ktn :)

Nemo Nobody:

--- Citation de: pastigo le 25/05/12 10:03 ---Sur le plateau, à moins de le faire en moins de 4 secondes, c'est un peu dur de juger de l'insonorisation :o
--- Fin de citation ---

Ben pour aller au plateau perso je faisais de la 2x2 @110 en mode moniteur cool càd plutôt 140-160 donc les perfs de mon shoei je les ai rapidement ciblées...

--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 10:12 ---nan mais je sais c'est super dur
--- Fin de citation ---

lol wut?

--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 10:12 --- mais commence a demander a ton prof si ils vont te convertir gracieusement les heures de platal depuis la circu, car normalement ya plus d'heures de circu que de plateau ;)
--- Fin de citation ---

Non. Y'a toujours plus d'heures de plateau que de d'heures de circu prévues, genre 12h-8h par défaut je crois, mais en pratique on est plus souvent vers les 15-5 vu que la circu ça sert pas à grand chose.

--- Citation de: Hobez le 25/05/12 16:42 ---oui je fait pareil avec mcm et ktn :)
--- Fin de citation ---

:D :D :D

Bitman:
non

Nemo Nobody:
Ben je sais pas en 1758 quand t'as passé ton permis, mais maintenant c'est comme ça dans toutes les motoécoles hein :)

S'pas comme si la majorité des motards que je fréquente avaient passé leur permis y'a moins de trois ans dans des moto-écoles différentes avec malgré tout le même fonctionnement qui est celui que je viens de te décrire [:stronul]

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique