General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
hobez:
--- Citation de: bobCat le 25/05/12 10:38 ---Moi on m'avait conseillé de pas prendre de nouveau casque avant d'avoir le permis, si jme vautrais avec ça m'aurait foutu les boules
C'est vrai qu'il est beau....
--- Fin de citation ---
pour se vautrer sur le casque au permis faut y aller fort je pense [:anon]
j'ai jamais fait toucher mon casque sur le sol sur mes gamelles et c'etait pas a allure lente :o
hobez:
--- Citation de: 0rken le 25/05/12 11:00 ---si tu l'as déjà et qu'il est en bon etat, pourquoi pas en effet.
perso je vouslais acheter un cax basique pour le permis puis prendre un casque mieux apres avoir eu le permis, mais autant prendre le cax bien d'entree de jeu.
du coup j'ai un cax moyen [:matleflou]
--- Fin de citation ---
un shark ?
0rken:
ouais
0rken:
depuis que j'ai vu/touché le RpHA10, je me tate :miam:
Rajesh Koothrappali:
--- Citation de: bitman1er le 25/05/12 10:12 ---nan mais je sais c'est super dur, mais commence a demander a ton prof si ils vont te convertir gracieusement les heures de platal depuis la circu, car normalement ya plus d'heures de circu que de plateau ;)
et pour la sonorisation sur le lent, je crois que ca attendra un moment les mecs :D
--- Fin de citation ---
Je prends la moto depuis la moto école pour aller jusqu'au plateau, y'a genre 5-6 kms avec des montées, virages etc. et je monte jusqu'à 80-90 donc j'ai déjà un aperçu au niveau sonorisation ...
broukmout:
c'est quand que tu vas depasser les 90? :d
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique