General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Nemo Nobody:
--- Citation de: Neoryuki le 02/05/12 20:41 ---Sinon KTN j'ai pensé à toi hier : on etait partis se promener en famille pas loin de chez moi sur un site sympa, au detour de la basilique je tombe sur un mec full cuir, mais limite la combi de compet, ultra moulant, genouilleres en teflon, les autocollants de partout, bref Valentino Rossi fait du tourisme
Je recroise le mec en partant sur le parking, je m'attends à ce qu'il monte sur un truc de la mort genre Hayabusa quadriturbo NOS tellement le mec il transpirait la vitesse meme à pieds
Fail intégral, je le vois repasser sur un espece de trail Harley qui popottait à mort, position limite transat à bascule, j'etais plié, ma femme qui captait rien, j'ai bien mis 5 minutes à m'en remettre :D
--- Fin de citation ---
Quand je pars faire le con je suis souvent full cuir aussi hein :D
Mais je reconnais que sur une harley... :d
Neoryuki:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/05/12 20:49 ---Quand je pars faire le con je suis souvent full cuir aussi hein :D
Mais je reconnais que sur une harley... :d
--- Fin de citation ---
nan mais je te jure, le contraste entre la tenue et la becane, c'etait juste enorme :D
Neoryuki:
Tiens je viens de tomber sur ce truc : http://www.tomsguide.fr/actualite/veste-cycliste,2880.html#xtor=RSS-20
à part le coté "clignotant" surement utile à un cycliste mais moins à un motard, le coté Tron je trouve le concept sympa :D
guezpard:
ah oui ! :D
je trouve ça nettement plus judicieux que le gilet fluo :D
les cligno intégré dans les manches c'est une bonne idée :D
Nemo Nobody:
Ouais sauf qu'intégrer ça dans un truc tissu et dans une veste cintrée en cuir c'est pas le même boulot :D
guezpard:
toutafay :D
y a pas des vestes en cordura ? :o ça reste assez souple :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique