General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Thor941:
guezpard:
--- Citation de: Nemo Nobody le 02/05/12 13:25 ---C'est rapé Shorty, ça sert plus à rien que tu passes le permis :/
http://www.facebook.com/photo.php?fbid=432396616789908&set=a.432396323456604.117226.191533737542865&type=3&theater
--- Fin de citation ---
c'est un projet de loi à la con le port obligatoire du gilet fluo ? :D
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 02/05/12 19:34 ---c'est un projet de loi à la con le port obligatoire du gilet fluo ? :D
--- Fin de citation ---
Perso je trouve pas ca si con, juste qu'un gilet est pas forcement super adapté
Mais plus de truc fluo sur le cuir ou les talons des bottes, ca pourrait etre pas mal je pense
Mais bon bien intégré et design avec le reste du matos, là je peux comprendre qu'un pauvre truc qui va flotter de partout en roulant ca doit pas etre top
guezpard:
--- Citation de: Neoryuki le 02/05/12 19:36 ---Perso je trouve pas ca si con, juste qu'un gilet est pas forcement super adapté
Mais plus de truc fluo sur le cuir ou les talons des bottes, ca pourrait etre pas mal je pense
Mais bon bien intégré et design avec le reste du matos, là je peux comprendre qu'un pauvre truc qui va flotter de partout en roulant ca doit pas etre top
--- Fin de citation ---
faudrait surtout obliger les conducteurs de voitures à porter des lunettes quand c'est nécessaire et à être plus attentifs à ce qui se passe autour de leur tank :D
car c'est le même problème avec les piétons aussi :o on va demander à tous les piétons de porter un gilet fluo ? :o
Neoryuki:
--- Citation de: guezpard le 02/05/12 19:41 ---faudrait surtout obliger les conducteurs de voitures à porter des lunettes quand c'est nécessaire et à être plus attentifs à ce qui se passe autour de leur tank :D
car c'est le même problème avec les piétons aussi :o on va demander à tous les piétons de porter un gilet fluo ? :o
--- Fin de citation ---
Perso j'en porte deja [:jimmy mcnulty:3]
guezpard:
à noter que le port du gilet fluo est déjà obligatoire pour les cyclos hors agglomération en Espagne :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique