General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (314/353) > >>

broukmout:
(par contre, effectivement le rapport prix/poids gagné est pas franchement interressant, ça coute presque 1400euros le collecteur, ça reste hors de prix).

Nemo Nobody:

--- Citation de: broukmout le 11/01/14 21:15 ---ses chiffres devait pas franchement être juste alors, je vais me repeter : j'ai eu la ligne d'origine et la ligne titane en main (c'est moi qui l'ai monté cette foutu ligne en plus, j'en ai chié :D) et la différence de poids est flagrante...
--- Fin de citation ---

Mais forcément que c'est flagrant, elle doit faire la moitié du prix de l'autre.

Mais celle d'origine doit peser 5kg, c'est du tube vide hein dude, même si tu gagnes la moitié du poids ça fait toujours que 2.5kg de gagnés.

Nemo Nobody:
Et si les chiffres de PP77 ne sont plus bon je pense qu'on peut considérer que plus aucun concess' n'est bien renseigné hein...

broukmout:

--- Citation de: Nemo Nobody le 11/01/14 21:18 ---
Mais forcément que c'est flagrant, elle doit faire la moitié du prix de l'autre.

Mais celle d'origine doit peser 5kg, c'est du tube vide hein dude, même si tu gagnes la moitié du poids ça fait toujours que 2.5kg de gagnés.
--- Fin de citation ---

ouais bon je vais la peser à l'occase, tu me saoule, elle pèse le poids d'un ane mort celle d'origine. Ses tube sont plus épais, dans un materiaux plus lourd, on est loin des 2.5kg que t'as cru voir dans une fiche technique.

(mais bon comme d'hab', j'ai beau avoir eu les deux en main, c'est toujours les théoriciens qui ont raisons)

Nemo Nobody:
2.5kg c'est la différence de poids, pas le poids.

Et tes bras ne sont pas une balance homologuée, je préfère m'en tenir aux chiffres de mon concessionnaire.

broukmout:
et quand je vais te filer le poids mesuré tu fermeras ta gueule ou tu vas va continuer de croire une fiche technique foireuse?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique