General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
broukmout:
si la ligne est en titane, c'est utile (monstrueux gain de poids) sinon ça sert à quedal (eventuellement faire sauter le catalyseur pour avoir un moteur qui chauffe moins, mais c'est tout)
Nemo Nobody:
Tu racontes n'importe quoi Brouk :D
Le cata est dans les silencieux, pas dans le collecteur.
Changer le(s) silencieux et faire sauter le cata ça peut faire gagner beaucoup (pour prendre un cas extrême: quasi 15kg sur la KTM), mais changer le collecteur ça change juste les perfs à condition de repasser en reprog' ensuite, ce qui est facile pour KTM et ses cartos préconçues (même si elles sont pas optimisés) mais qui sera moins évident sur une honda.
Entre le collecteur inox d'origine et celui en titane y'a 1kg d'écart je crois...super le gain de poids [:dawa]
Nemo Nobody:
Pour nuancer mon post ci dessus, il ne s'applique pas à certaines moto (rares) dont le cata est dans une gamelle entre le collecteur et le silencieux.
Genre la duke 4.
Sur la hornet c'est d'ailleurs comme ça et c'est très bien, car même si tu vas garder les kg supplémentaires du cata, ça t'évitera de devoir payer une reprog' complète.
Bitman:
pour ce que j en sais le cata est plus souvent sur le collecteur, et je t assure qu il y en a de très lourds :d
broukmout:
--- Citation de: Nemo Nobody le 11/01/14 08:03 ---Tu racontes n'importe quoi Brouk :D
Le cata est dans les silencieux, pas dans le collecteur.
Changer le(s) silencieux et faire sauter le cata ça peut faire gagner beaucoup (pour prendre un cas extrême: quasi 15kg sur la KTM), mais changer le collecteur ça change juste les perfs à condition de repasser en reprog' ensuite, ce qui est facile pour KTM et ses cartos préconçues (même si elles sont pas optimisés) mais qui sera moins évident sur une honda.
Entre le collecteur inox d'origine et celui en titane y'a 1kg d'écart je crois...super le gain de poids [:dawa]
--- Fin de citation ---
c'est toi qui raconte de la fiente là, sur la ducat' j'avais le cata bien avant les silencieux, en bout de ligne certe, mais pas dans les silencieux.
et pour le titane, compare la ligne entière, pas juste le collecteur.
broukmout:
j'avais remplacé la ligne complete sur la SMT (collecteur + tubulure + silencieux) par la ligne Akra full Titane, j'ai gagné facilement 20kg, dont au moins 10 rien que sur le collecteur/tubulure, c'est impressionnant le titane, ça pese rien :D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique