General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 25/10/13 21:42 ---le velo a 80, deja testé (en vtt en plus), not sure if gusta ptain [:gordo]
le moindre pouilleme de connerie qui t'arrive et t'es mort, de suite :D
--- Fin de citation ---
testé à 90 avec les sacoches :o c'est pas là que j'ai eu le plus la trouille :D
Bitman:
en fait le plus gros probleme a velo quand tu vas vite, c'est que tu sais que tu pourras pas t'arreter :D
merguez a roulettes:
--- Citation de: bitman1er le 25/10/13 22:23 ---en fait le plus gros probleme a velo quand tu vas vite, c'est que tu sais que tu pourras pas t'arreter :D
--- Fin de citation ---
sur route et avec des freins, tu t'arrêtes :o
Bitman:
--- Citation de: merguez a roulettes le 25/10/13 22:25 ---
sur route et avec des freins, tu t'arrêtes :o
--- Fin de citation ---
disons qu'on est pas tout a fait a poids egal :D
Nemo Nobody:
--- Citation de: bitman1er le 25/10/13 21:30 ---non mais c'est desagreable :o
--- Fin de citation ---
A condition d'être capable de le ressentir, oui.
Mais cette condition est rarement remplie.
--- Citation de: bitman1er le 25/10/13 21:30 ---mais merci de ton savoir, a part que je faisait deja la purge de mes freins que t'avais jamais foutu ton cul devant un guidon :D
--- Fin de citation ---
Note que j'ai pas essayé de t'apprendre à faire une purge. Au même titre que je note que tu ne réponds pas sur la date de ta dernière purge.
--- Citation de: merguez a roulettes le 25/10/13 21:36 ---2 : t'es un power-user, c'est comme les overclockers qui font péter leur matos un peu faible :o et c'est grâce aux utilisateurs comme ça que les choses sont améliorées :D
--- Fin de citation ---
Mouais, je teste rien moi hein :o
Et quand je décèle un truc, je le règle dans mon coin, personne n'en sait jamais rien :o
Bitman:
chez moi ca se note en kilometrage comme ca je suis tranquille :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique