General Motors > Auto / moto

L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)

<< < (209/353) > >>

killerjeff:
Ah y est, moi aussi j'ai ma monture, une YBR de 2006, 16000km, pneus changés juste avant la vente et kit chaine également pour 800€:

[ Image 1 ]

En fait, je l'ai depuis mi décembre, mais du moment où je l'ai acheté il a fait un temps de  fiente , et j'ai aussi du acheté un pantalon de moto car en jeans je me suis gelé les couilles juste pour aller faire le plein à 1.5km de chez moi  [:matleflou]

Donc hier ca a été sa première sortie, j'ai été en ville faire quelques achats avec c'est nickel (surtout avec les soldes et donc des bouchons  :D )

Elle a juste un défaut, l'ancien proprio c'est fait pété un clignotant arrière et ils les a remplacé par des clignotants à LED qu'on lui avait donné. Le problème c'est qu'il reste allumé en fixe et ne clignotent pas :/

J'en ai parlé à Cardy, ils m'ont vendu une résistance à brancher sur le circuit mais une fois branché ..... ca reste allumé en fixe  [:the prophet]

Bitman:
vire lestrucs tunning ca coute rien des clikos :D

c pas petit pour toi ?

hobez:

--- Citation de: killerjeff le 13/01/13 18:55 ---Ah y est, moi aussi j'ai ma monture, une YBR de 2006, 16000km, pneus changés juste avant la vente et kit chaine également pour 800€:

http://images.mesdiscussions.net/eco/mesimages/97329/ybr.jpg

En fait, je l'ai depuis mi décembre, mais du moment où je l'ai acheté il a fait un temps de  fiente , et j'ai aussi du acheté un pantalon de moto car en jeans je me suis gelé les couilles juste pour aller faire le plein à 1.5km de chez moi  [:matleflou]

Donc hier ca a été sa première sortie, j'ai été en ville faire quelques achats avec c'est nickel (surtout avec les soldes et donc des bouchons  :D )

Elle a juste un défaut, l'ancien proprio c'est fait pété un clignotant arrière et ils les a remplacé par des clignotants à LED qu'on lui avait donné. Le problème c'est qu'il reste allumé en fixe et ne clignotent pas :/

J'en ai parlé à Cardy, ils m'ont vendu une résistance à brancher sur le circuit mais une fois branché ..... ca reste allumé en fixe  [:the prophet]
--- Fin de citation ---

ca se branche en // pas en serie

killerjeff:

--- Citation de: bitman1er le 13/01/13 18:58 ---vire lestrucs tunning ca coute rien des clikos :D

c pas petit pour toi ?
--- Fin de citation ---

Le problème, c'est que le support du clignotant a été pété, donc tu ne peux pas change "juste" le cligno. Là ca a été bricolé un peu  :o

C'est limite mais ca.

--- Citation de: Hobez le 13/01/13 19:00 ---
ca se branche en // pas en serie
--- Fin de citation ---

Merci, j'avais branché en série justement  :jap:

Il pourrai foutre une notice quand même  :fou:

hobez:
sinon pour 20 euros tu as des centrales cligno a led
ou alors tu change pour des clignos a ampoule , meme taille que les leds
m'enfin avec les resistances ca ira , j'avais ca sur ma ktm

Nemo Nobody:
Félicitations pour ton acquisition KJ ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique