General Motors > Auto / moto
L'équipement mautau (et la mautau aussi nao)
Rajesh Koothrappali:
Et quand elle est immobilisée l'hiver c'est mieux de soulager la latérale non ?
guez:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/12 12:54 ---
Pour la bequille de stand c'est pas con comme truc, surtout que ce genre de trucs je vais le faire quand je serai tout seul donc autant qu'elle soit bien stable et que ça soit pratique :)
--- Fin de citation ---
comme chez "nous" :D
SaVio:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/12 12:55 ---Et quand elle est immobilisée l'hiver c'est mieux de soulager la latérale non ?
--- Fin de citation ---
moi j'aurai tendance a te dire oui :jap:
hobez:
BOF a part pour les pneus et encore
Nemo Nobody:
--- Citation de: Rajesh koothrappali le 30/12/12 12:55 ---Et quand elle est immobilisée l'hiver c'est mieux de soulager la latérale non ?
--- Fin de citation ---
On s'en bat un peu les couilles mais ça permet de gagner de la place de la stocker bien droite par contre.
Par contre tant qu'à faire de te lancer prends une béquille avec des fourchettes et des diabolos, c'est plus stable et comme t'as pas besoin d'un truc qui te permette de lever plusieurs motos de plusieurs potes autant prendre le top pour toi ;)
killerjeff:
Ah y est, moi aussi j'ai ma monture, une YBR de 2006, 16000km, pneus changés juste avant la vente et kit chaine également pour 800€:
En fait, je l'ai depuis mi décembre, mais du moment où je l'ai acheté il a fait un temps de fiente , et j'ai aussi du acheté un pantalon de moto car en jeans je me suis gelé les couilles juste pour aller faire le plein à 1.5km de chez moi [:matleflou]
Donc hier ca a été sa première sortie, j'ai été en ville faire quelques achats avec c'est nickel (surtout avec les soldes et donc des bouchons :D )
Elle a juste un défaut, l'ancien proprio c'est fait pété un clignotant arrière et ils les a remplacé par des clignotants à LED qu'on lui avait donné. Le problème c'est qu'il reste allumé en fixe et ne clignotent pas :/
J'en ai parlé à Cardy, ils m'ont vendu une résistance à brancher sur le circuit mais une fois branché ..... ca reste allumé en fixe [:the prophet]
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique