General Motors > Auto / moto

[50cc] Assurance

<< < (14/30) > >>

Nemo Nobody:
Ca fait pas sauter la garantie de le débrider? :D

SaVio:
c'est le mec de chez piaggio qui l'a fait lui meme parce que je cite "ca se traine la  brown recluse  bridé, c'est dangereux :o"

SaVio:
accessoirement c'est le meilleur ami de mon oncle :o

Nemo Nobody:
Ah mais il a raison, ça se traine la beeth et c'est dangereux!

Ceci dit, si ça a été débridé par la concession ça doit pas poser de souci ouep :jap:

mega-stef:
bah le booster prenait +50% en perfs en débranchant le fil :D

en clair:

De 45 à environ 75 chrono: défaire une cosse, cout = 0€, réversible, temps de traitement: retirer 6 grosses vis, environ 15 minutes pour les manches, et aussi, garder une apparence de série, et l'intérêt de la selle biplace

De 75 à 85 chrono: dépenser plein de blé, changer presque tout, se faire chier à faire tout ça, et devenir invisible aux yeux des meufs...

:D

Neoryuki:

--- Citation de: mega-stef le 08/02/12 13:39 ---Généralement, les assureurs sérieux renaclent à assurer un véhicule qui n'appartient pas au conducteur.

Typiquement, il y a suspicion de fraude: l'idée c'est: le propriétaire ne peut pas assurer le véhicule (sinistralité, etc...) pour lui même. Il le fait assurer par son frère, puis après, il le conduit.

En fait, il se croit assuré, mais il n'est que conducteur désigné, donc pour être en règle en cas de pépin, l'assureur pourra prouver qu'il conduit le véhicule la majeure partie du temps, et il l'aura dans l'os.
--- Fin de citation ---
Donc la MAIF n'est pas du tout serieux comme assureur alors :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique